Cold Place Erfahrungen und Bewertung
Veröffentlicht von COLD PLACE on 2021-03-19🏷️ Über: La 1ère application mobile qui fédère la communauté des frigoristes : apps, forum, tutos, actus, formations..
🏷️ Über: La 1ère application mobile qui fédère la communauté des frigoristes : apps, forum, tutos, actus, formations..
Cold Place a pour vocation d’accompagner ces nouveaux usages en proposant une boite à outils digitale regroupant tout ce qui peut être utile aux frigoristes (apps, tutoriels, formations, forum, actualités, etc.), tout en réunissant cette communauté métier sein d’une application mobile à portée de main.
Plusieurs acteurs du froid s’unissent pour vous proposer l’application mobile gratuite Cold Place : la 1ère application qui fédère la communauté francophone des frigoristes.
• Frigoriste par vocation, vous pourrez échanger autour des sujets de compresseur, condenseur, évaporateur, mais aussi également autour des problématiques de pression (application de la DESP, directive des équipements sous pression), de température, de pompes et de roulements.
• Cette application s'adresse à l'ensemble des métiers frigoristes, du monde du froid, qui travaillent sur des installations frigoriques, des circuits frigoriques ou des circuits en cascade afin de mener des actions de dégivrage, refroidissement, etc.
• Parmi les thématiques phares, vous trouvez aussi des ressources sur le traitement d'air qui évoquent la filtration, l'humidification, le déshumidification et l'hygrométrie, ainsi que le diagramme de l'air humide, le diagramme psychométrique et le laveur d'air.
• Vous trouverez des tutoriels froid et des formations froid pour monter en compétences sur plusieurs sujets.
Il s’agit d’une initiative impulsée par des frigoristes, pour des frigoristes, afin de répondre aux nouveaux enjeux de la profession.
• Les thèmes de l'environnement sont également abordés autour des problématiques d'énergie, d'économie d'énergie, de récupération d'énergie et de dépollution de l'air.
Chaque jour, et plus particulièrement depuis le début de la crise sanitaire, nous voyons émerger de nouvelles pratiques et de nouveaux besoins.