Personnaliser son application et devenir acteur de son parcours de soin : chacun vit sa maladie à sa manière, l’application Apo est donc paramétrable pour respecter au maximum la manière avec laquelle vous entendez suivre votre maladie ou celle de votre enfant.
- vous livrer un rapport vous permettant de mieux contrôler et donc mieux rendre compte de l’évolution de votre pathologie (ou celle de votre enfant) au médecin, que celui-ci puisse déterminer l’approche thérapeutique qui est la plus adaptée et aura le plus de chance de succès.
Chez les enfants et jeunes adultes ayant des difficultés de communication comme dans les troubles autistiques ou psychiques, les déficiences intellectuelles et le polyhandicap, dans la pratique, ce sont souvent les conséquences de la douleur (modification du sommeil, de l’humeur, aggravation d’une épilepsie ou de troubles du comportement) qui font office de signes d’appel et vont amener parents et soignants à se questionner sur la présence d’une douleur ou sa cause.
-Pendant la consultation : vous et votre médecin avez dans les mains le rapport présentant de manière synthétique l’évolution de votre pathologie depuis la dernière consultation.
Apo partage également des contenus ou vous redirige vers des mines d’or d’information pour prendre le contrôle sur votre pathologie ou celle de votre enfant.