Les contenus sont tous rédigés par des professionnels de santé, les conseils quotidien sont hyper pertinents et surtout il y a toujours une sage-femme, une infirmière puéricultrice ou un pédiatre pour répondre à nos questions avec bienveillance.
Plus besoin de chercher des réponses à vos questions sur internet, les experts de May vous proposent chaque semaine une sélection de contenus adaptés à l’avancement de grossesse et/ ou à l’âge de votre bébé.
Plus besoin de naviguer entre plusieurs applications, tout est regroupé dans May ! Et évidemment dès que vous ajoutez un enfant ou une grossesse à votre profil, les contenus proposés s’adaptent automatiquement.
Sur May, vous trouverez des ressources pour le suivi de votre grossesse, pour le post-partum mais aussi les trois premières années de vos enfants.
“Application géniale, les sujets sont très intéressants et aident vraiment les parents pendant la grossesse et les premières années du bébé.