Chasse-Marée Reviews

Chasse-Marée Reviews

Published by on 2024-09-30

🏷️ About: Depuis 1981 Le Chasse-Marée explore l’univers de la mer, des bateaux et des marins et dresse à travers sa revue éponyme un panorama du monde maritime d’hier et d’aujourd’hui. Histoire, art, charpente navale, archéologie, pêche, marine marchande et marine de guerre, mais aussi métiers de la mer, économie des ports et techniques de travail, sciences et environnement … nourrissent les sommaires des 6 numéros ann.


       


Overall Customer Experience 😎


😎👌🔥 Positive experience
61.1%

🙄💅🫥 Neutral
20.9%

👿🤬😠 Negative experience
18.0%

~ from Justuseapp.com NLP analysis of 0 combined software reviews.



Read 0 Customer Service Reviews 👿🤬😡😠💢😤



Is Chasse Marée Safe? 🤗🙏


Yes. Chasse-Marée is very safe to use. This is based on our NLP (Natural language processing) analysis of over 0 User Reviews sourced from the Appstore and the appstore cumulative rating of 0/5 . Justuseapp Safety Score for Chasse Marée Is 77.3/100.


Is Chasse Marée Legit? 💯


Yes. Chasse-Marée is a totally legit app. This conclusion was arrived at by running over 0 Chasse-Marée User Reviews through our NLP machine learning process to determine if users believe the app is legitimate or not. Based on this, Justuseapp Legitimacy Score for Chasse Marée Is 100/100..


Is Chasse-Marée not working? 🚨


Chasse-Marée works most of the time. If it is not working for you, we recommend you excersise some patience and retry later or Contact Support.



How was your experience with Chasse-Marée? Post a Review




Features

Chroniques, points de vues et débats y trouvent aussi leur place grâce à de nouveaux contributeurs pour un regard à 360°, y compris littéraire (avec une chronique bimensuelle de Jean-Louis Ezine par exemple) et artistique (carte blanche à chaque numéro au dessinateur et peintre de marine Nicolas Vial).

Fondé par Bernard Cadoret, Le Chasse-Marée fait souffler la brise du large et met en lumière une culture maritime mondiale autour de la mer, des bateaux, de de celles et ceux qui y vivent, en vivent, y respirent s’y inspirent… Le Chasse-Marée invente les fêtes maritimes de Douarnenez avant de créer celles de Brest en 1992.

En plus des sujets qui ont fait le succès du Chasse-Marée depuis quarante ans – autour de l’histoire, du patrimoine, des navires, des arts, de la littérature -, de nouvelles thématiques comme les sciences, l’écologie et l’environnement font leur entrée dans la revue.

Depuis 1981 Le Chasse-Marée explore l’univers de la mer, des bateaux et des marins et dresse à travers sa revue éponyme un panorama du monde maritime d’hier et d’aujourd’hui.

Plus généralement, les sujets contemporains ont gagné en présence pour faire découvrir entre autres des métiers, des parcours de femmes et d’hommes qui font le maritime d’aujourd’hui et feront celui de demain.

À chaque numéro, retrouvez l’interview d’un spécialiste, pour mieux comprendre un univers ou explorer une problématique, qu’il s’agisse des ressources, de l’économie, de la culture… Un nouveau rendez-vous pour acquérir des clés de réflexion.

Enfin, à la suite de tous ces articles de fond, l’actualité maritime est traitée au sein d’un nouveau journal, offrant un éclairage sur les événements et les enjeux essentiels du monde d’aujourd’hui et du maritime de demain.

Cette même année, la revue lance le premier grand concours, Bateaux des côtes et fleuves de France : prêt de cent unités sont mises à l’eau partout dans le pays.

Histoire, art, charpente navale, archéologie, pêche, marine marchande et marine de guerre, mais aussi métiers de la mer, économie des ports et techniques de travail, sciences et environnement … nourrissent les sommaires des 6 numéros annuels.

Chaque article est suivi de pages « En savoir plus » qui permettent d’approfondir encore un sujet mais en ouvrant cette fois à de nouveaux horizons.

Depuis décembre 2020, le Chasse-Marée est une revue de 132 pages.