Nom de la société: APRR
À propos: Tout Fulli dans une appli !
Avec l'application Fulli, gérez facilement tous
vos services depuis votre mobile et localisez les aires de services ou les
bornes de recharge à proximité.
Gérez votre badge Télépéage.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of APRR
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Fulli
Politique de confidentialité: https://voyage.aprr.fr/protection-des-donnees-personnelles
Developer: APRR
Je viens de recevoir mon nouveau Badge, mais n'ai pas de bordereau de retour et ne sais pas ou le chercher pour l'imprimer. Merci de bien vouloir me l'envoyer .
Ma voiture à été volé depuis la nuit derniére. Mon badge était à l'intérieur. il faut donc l'annuler. Merci.
Bjr, je dispose d'un badge depuis de nombreuses années (+/-2010), sous le n° 25009 1592511. Ne m'étant pas rendu sur le site depuis qq mois, je ne me rappelle plus de mon MDP. Votre procédure prévoit le renvoi d'un code à 6 positions que votre client récupère sur son Email. Cependant, et malgré de nombreux essais, aucun code ne m'a été retourné sur mon Email. Merci de revoir votre procédure ou de régler ce pb inhérent à votre technique Cordialement Loïc COISNON
j ai reçu un email me signalant le changement de mon badge car dans 6 mois il ne fonctionnera plus en Espagne et Portugal .Quelles sont mais démarche a faire (j ai un doute sur le mail) cordialement Schmitt Georges
Bonjour, Il y a une erreur sur le nom de ma banque sur mon IBAN au niveau du nom de la banque qui n'est plus la caisse d'épargne mais le crédit agricole. J'ai essayé de cliquer sur modifier mais cela ne fonctionne pas. Si cela risque d'avoir une incidence sur les prélèvements merci de faire le nécessaire pour palier à cet inconvénient.
Je me suis connecté ce matin (30/10/2025) pour télécharger ma facture . Mais impossible de me déconnecter ensuite. Que faire ?
Impossible de supprimer l'ancien numéro d’immatriculation de mon C 4 :CY-587-GB, par celui de ma 208 DQ-739-MR. merci de votre aide.
Concerne la facture n°32503892658 d'un montant de 9.20E à laquelle sont rajoutés 90€ de "garanties supplémentaires " que je n'ai pas demandées . De quoi s'agit il? Merci de votre réponse
Bonjour je n arrive pas a me connecté pour pouvoir avoir ma facture , tout est en anglais pourtant j ais bien rentré l'identifiant et le N° du badge et rien ne fait , je vous est envoyer un mail mais qui est rester sans réponse . merci cordialement .
je ne peux pas me connecter, impossible de changer mon mot de passe. Je coudrai payer ma dette.
pourquoi le site"fulli" ne s'affiche pas en raccourci
customer # 250093385372 Please contact he on my email address as I am having trouble with an invoice
Bonjour, Nous avons bien reçu le contrat d'abonnement Télépéage pour 2 badges (M017497168752472880) et vous en remercions. Question 1 Suite à la réception de ces derniers, nous nous sommes toutefois aperçu qu'un des deux numéros de plaques d'immatriculation était incorrect : VS-130686-CH = OK VS-290997-CH = remplacé par VS-489792-CH (cf. email du 12.06.2025) Cela a-t-il bien été pris en compte chez vous ? Question 2 Les deux badges reçus étant notés comme suit : Porteur 1 - clé 6 et Porteur 2 - clé 4, pouvez-nous dire à quels véhicules (cf. n° immatriculation ci-dessus) sont-ils attribués ? Question 3 Afin de pouvoir accéder à votre site avec notre adresse email, il semble que nous ayons besoin d'un mot de passe. Pourriez-vous svp nous le communiquer par retour d'email ? Merci infiniment de votre rapide retour à ces questions. Cordialement Vergère Matthieu
pas reçu le badge du tout ni par la poste et la poste ne l ont pas comment faire pour en avoir un
depuis votre changement de logiciel , ou autre sur votre site, et malgré mon numéro de client et mon mot de passe: cest le bordel!!! quasi impossible d accéder a mon compte et le créditer et de savoir ce quil me reste de crédit: ca fait bientot 2 semaines ou plus que ca dure!!! merci de corriger vos logiciels. attenrte de reponse.
J avait une facture non régler je l ai régler mais mon badge fonctionne pas
Cécile du service clients me dit de contacter "servicerecouvrement@redacted" pour un problème de badge bloqué, mais l'adresse de ce service est invalide !!! Que faire ?
bonjour cela fait 2 fois que je passe sur la A79 en flux libre et ils ne reconnaissent pas mon badge au niveau barrière de péage de deux chaise merci de faire le nécessaire pour la prochaine fois .cordialement Mr Ploquin
ma femme a commander un Badje pour passer plus rapidement sur l autoroute, le 17 avril et nous somme le 29 avril, et toujours pas de Badje?? nous prenons l autoroute le 2 mai et peut etre sans badje domage!!merci d avance de votre reponse pour se delai d attente de 11 jours
Bonjour mon application ne fonctionne plus
Je recherche ma facture de novembre qui n apparaît pas sur le site et le formulaire de demande d aide ne fonctionne pas (indisponible pour le moment ). Comment faire ? Me
impossible d'avoir le no de téléphone du service client fulli
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les trajets du mois avec le bouton "télécharger" sur le PC, et elle n'est pas disponible sur l'appli. =>cela me donne le message que le serveur n'est pas trouvé et tâche interrompue êtes-vous en travaux sur le serveur ou pouvez-vous m'aider pour retrouver cette fonction qui me sert à faire mes factures clients? Merci J.SINGLAND
je vous ai contacté le 14-11-)24 sur contact@redacted et reste sans réponse.N'ayant plus utilisé vos services depuis plus de 3 ans suite aux amputations de mon épouse,je souhaite me désabonner. Pouriez-vous m'informer sur la procédure à suivre? Client 250031015721. Merci d'avance.
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye en vain d'envoyer, depuis mon ordinateur, un message à partir du formulaire de mon espace client (mon numéro de client est le 250091062122), en raison d'un problème de facturation. L'envoi ne peut s'effectuer et le message suivant apparaît : "Toutes nos excuses le site est indisponible. Veuillez réessayer dans 15 minutes". Plusieurs essais avec des navigateurs différents (safari, firefox) aboutissent toujours au même résultat. Que faire ?
par CRICRI LE FOU
Recherche compliquée pour créditer ses chèques vacances surtout si ex aprr. Après connexion, aller dans FAQ et là vous retourner sur l’appli FULLI, cliquer sur icône mon compte puis sur mon compte puis sur gérer mes badges et créditer. On est loin du 3 clics comme précisé. Pour les développeurs, possible de mettre un raccourci sur espace télépeage, sur gérer mes badges ou solde chèques-vacances ? Ou merci de mettre vos vidéos à jour.
par LoicB85
Système en vente à l’arrachée sur une aire de repos d’une nouvelle autoroute « nouvelle génération » avec péage en flux libre. Le système scann votre plaque et vous avez 72h pour payer sinon c’est 90 euros reçus directement chez vous. Fulli propose un système clé en main apparemment gratuit mais impossible de me connecter à mon compte, le numéro client n’est pas reconnu. On est sur la route et impossible de joindre un sav ou service client ça ne réouvre que lundi… comble de ne pas être ouvert un jour de chasser-croiser ?! Je pars en Italie et je ne pourrai pas les appeler avant 2 semaine … amende de 90euros à mon retour ? Arnaque ou bug ? Impossible car on ne peut joindre ou rencontrer personne
par Vercety
L’application est pas mal bien que moins détaillée qu’un Chargemap.
Mais le gros soucis c’est que l’app utilisent pas mal de traqueurs. Utilisant un DNS anti tracking, je ne peux pas utiliser l’app j’ai le message « carte indisponible ».
Pas normal de devoir se faire traquer pour un service payant …