J’avais rédigé un long avis qui n’apparaît pas. Donc je vais faire bref : fuyez ce réseau et DRIVECO. DRIVECO bug, le parcours utilisateur et par conséquent toute l’expérience utilisateur sont au mieux médiocres. En cas de problème lors d’une étape, vous repartez de zéro. Même enregistrer son moyen de paiement est un calvaire. Et ce n’est qu’un des nombreux problèmes que j’ai rencontrés sur une appli que je n’ai utilisée qu’une fois, et encore, comme le chargeur n’a pas voulu démarrer…
Jusqu’à présent, tous les opérateurs que j’ai utilisé remboursent immédiatement en cas d’abandon. Eux non. Et ils prennent leur temps. C’est inadmissible. D’autant que le disfonctionnement est de leur fait.
Le rapport qualité prix n’est vraiment pas bon.
Service au mieux discount qui se prend pour du Premium.