Nom de la société: DRIVECO SAS
À propos: Rechargez votre voiture électrique avec l’app DRIVECO, le réseau le plus
fiable et étendu de France !
- Trouvez facilement les bornes de recharge
proches de vous grâce à notre carte interactive.
- Activez Autocharge pour
une recharge autonome et des paiements fluides.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of DRIVECO SAS
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de DRIVECO
Politique de confidentialité: https://driveco.com/fr/mentions-legales/
Developer: DRIVECO
par Sylv-cou
Le site bloque avec une page blanche au moment de saisir sa carte on est obligé de passer par l’application et d’enregistrer sa carte en ligne beaucoup de temps passé pour une recharge
par FamilyDietrich57
IPhone 12 mini
Page d’enregistrement de ma carte bancaire : après avoir entré mon numéro de carte, impossible d’entrer ni la date d’expiration ni le numéro de cryptogramme puisque le clavier ne propose pas la touche ENTRER mais juste la touche DEL. Je suis censée faire un TAP dans la zone, sauf que le clavier prends 50% de l’écran du 12 mini…
Sérieux ? En 2023 ?
par Il_morro
J’avais rédigé un long avis qui n’apparaît pas. Donc je vais faire bref : fuyez ce réseau et cette app. L’appli bug, le parcours utilisateur et par conséquent toute l’expérience utilisateur sont au mieux médiocres. En cas de problème lors d’une étape, vous repartez de zéro. Même enregistrer son moyen de paiement est un calvaire. Et ce n’est qu’un des nombreux problèmes que j’ai rencontrés sur une appli que je n’ai utilisée qu’une fois, et encore, comme le chargeur n’a pas voulu démarrer…
Jusqu’à présent, tous les opérateurs que j’ai utilisé remboursent immédiatement en cas d’abandon. Eux non. Et ils prennent leur temps. C’est inadmissible. D’autant que le disfonctionnement est de leur fait.
Le rapport qualité prix n’est vraiment pas bon.
Service au mieux discount qui se prend pour du Premium.