Star Stable Online Avis

Star Stable Online Avis

Publié par on 2026-04-23

🏷️ À propos: Découvre un monde enchanté Bienvenue à Jorvik, une île merveilleuse qui regorge d'aventures ! Avec ton cheval, tu prendras part à une histoire magique et exploreras un monde fantastique depuis ta selle. Accomplis des missions passionnantes Des tas de personnages fascinants et d'énigmes à résoudre t'attendent dans le monde en ligne magique de Jorvik.


       


Expérience client globale 😎


😎 Positif
74.7%

🤬 Négatif
25.3%

🫥 Neutre
0.0%

~ à partir de Justuseapp.com NLP'analyse de 12,566 revues de logiciels combinées.

Star Stable Online est li dangereux ou arnaque??
Star Stable Online est très sûre à utiliser.
74.7/100

  Analyse de sécurité »»

Star Stable Online est li fiable?
Star Stable Online semble authentique et fiable.
74.7/100



Lire 20 Service client avis 😠💢

4.5 out of 5
L’argent réel

Bonjour, je trouve ce jeu très très bien ( j’y es jouez pendant 1an ) les graphismes, les details ect sont très bien mais parlons du sujet principal, les chevaux. Ils sont magnifiques mais c’est très dommage qu’ont doit payer et autre pour avoir de nouveaux chevaux, sa serait bien d’avoir au moins 3/4 chevaux GRATUIT ( avec des pièce en tout cas ) et pas avec des sc car certain(e)s n’ont pas la chance de pouvoir mettre de l’argent dans des jeux ( c’est donc le cas pour moi ).Donc voilà à part ce détail là je ne vois pas ce que je pourrais dire d’autre.C’est un jeu et quand on le commence on ne peut plus s’arrêter à part si on arrive pas à faire nos quêtes ( je dis sa car c’est mon cas mais je suis un peu debile ) bref jeux très bien, j’espère que vous ferez de votre mieux sur ce au revoir et bonne soirée/journée.

Malheureusement

SSO est un bon jeu en soit. J’y ai jouer beaucoup à ses début, mais j’étais très jeune. Je me souviens néanmoins que ce qui me poser soucis était les starcoins, j’ai cherché tellement d’astuces pour en avoir… Ça me désole de voir que le jeu n’a pas évolué sur ce point. Tu ne peux pas jouer sans payer, c’est impossible. Autant faire un jeu payant? Plutôt que de faire un jeu "gratuit" et ne faire que payer pour s’amuser. Je prends l’exemple d’un jeu connu : "genshin impact", vous avez besoin de primogemme pour avoir des personnages etc..c’est un peu la "monnaie" du jeu. Mais en farmant beaucoup vous en avez gratuitement, ici il n’y a presque aucun moyen d’avoir de starcoins sans payer. C’est vraiment dommage car je pense que le public de SSO est relativement jeune, et ces "enfants" ne peuvent pas s’acheter d’abonnement ou de starcoins, ce qui gâche l’expérience de jeu. Sinon le reste est bien, c’est vraiment tout ce que je reproche à SSO. En plus, quand je regarde les avis sur le jeu, absolument tout le monde se plaint des prix trop élevés ou simplement du fait que ce soit payant.
J’ai bien conscience que produire un jeu à un coût, mais alors autant faire payer simplement le jeu plutôt que de tout faire payant à l’intérieur.

Très bien mais

C’est dommage car se jeux est super il y a plein de quêtes ,plein de race de chevaux et de diversité au niveau du paysage je ne malheureusement
- de une le prix des chevaux est excessif se serait bien de réduire les prix car pour les personne dont les parents ne veulent pas dépenser de l’argent pour les jeux c’est triste parce que on ne peut avoir qu’un seule cheval il faudrait en mettre un ou deux chevaux à 100 et un gratuit pour débuter .
- de deux on ne peut mème pas acheter un seul cheval dès le début il faudrait faire un système ou en faisant des quêtes on peut gagner des stars coins car 100 pour débuter c’est très peut et on ne peut pas acheter grand chose il faudrait en donner 1000 vous aller dire que ses beaucoup mais vue les prix dans le jeux je trouve ça assez .
Je ne dis pas que de faire un jeux sa ne coûte rien mais il faudrait vraiment s’améliorer sur les prix car ses énormément cher. J’espère que ça va changer si vous le pouvez , merci ( et désolé pour les fautes d’orthographes)

Très bien mais les starcoins...

Bonjour à tous j'ai recommencé Star Stable il y a peu (j’y avait joué pendant près d’un an il y a longtemps) et je trouve vraiment les graphismes de ce jeu incroyable ainsi que le travail fait dessus. MAIS je trouve vraiment extrêmement dommage que le jeu soit si limité à cause des starcoins actuellement il me restait une mission à faire qui était une course à poney ainsi cette course ne peut être accomplie qu'en étant sur un poney or je n'ai que le cheval de base n'ayant pas l'argent pour acheter un poney le prix de base étant de 800 star coins il faut donc acheter pour environ 35 € de starcoins ce que je trouve pour ma part vraiment excessif. Le plus intéressant serait de créer des missions permettant de gagner des starcoins et donc économiser même si ça prend du temps pour acheter un nouveau cheval par exemple ou alors de rendre gratuit les chevaux qu'on prend du temps à élever sur l'autre application qui contrairement à ceux vendu demande un certain temps de travail avant de pouvoir l’avoir

Ce jeu c’est toute ma vie

Bonjour, bravo pour cette merveille que vous avez créé. Ce jeu, on y retrouve des fans de chevaux, on peut personnaliser notre avatar, l’habiller, choisir le cheval de ses rêves… faire des missions, découvrir des évènements, etc. Je joue depuis 3 ans, je suis évidemment star rider à paiement unique et je dis ce message aux non star : vraiment ça vaut la peine de payer ce que vous vivez sans être star rider c’est à peine 1% des aventures extraordinaires et inimaginables que vous allez vivre si vous payez. Évidemment, il y a le problème pour la plupart des parents qui ne veulent pas mettre d’argent dans un jeu, mais bon ça vaut la peine. Bref, maintenant je vais devoir passer à quelques suggestions.
Premièrement, j’ai récemment acheté le belge sang chaud (ou H&M all in) et hélas les derniers équipements comme le tapis de saut et les guêtres fourrés de concours que j’avais achetés exprès pour ce cheval ne fonctionnent pas sur la race. S’il vous plait modifiez cela.
Merci mille fois pour ce jeu, ses créateurs peuvent en être fiers. J’aimerais bien participer au programme « Ride With Us », mais je ne sais pas si je peux. Pouvez vous me renseigner ? Merci, pour ce jeu formidable et plein d’aventure. Bonne journée ! Et voici mon compte : Mia Diamondknight.

Cool

Bonjour SSO votre jeu est génial ! Il serait même parfait si il n’y avait pas ces cinq points négatifs : 1 pour les non star rider le jeu est très limité, on ne peut aller qu’à Moorland et Fort Pinta ce serait bien que vous rajoutiez une petite zone pour les non star rider. 2 Sur star stable horse quand on met un cheval niveau 10 ce serait génial qu’on n’ai pas à payer pour l’avoir dans le jeu star stable online ce serait vraiment cool . 3 j’ai un peu de mal à me déplacer avec ma personnage quand on ai pas sur le cheval, on a beaucoup de mal à se déplacer. 4 Ce serait bien que vous rajoutiez une longue quête pour les non star rider et qu’on obtienne et cheval gratuit à la fin . 5 J’aimerais qu’il y ai plus de couses pour les non star rider car sinon pour avoir un équipement à 2 000 shillings c’est la galère . Sinon bravo pour le jeu il est génial j’espère que mes commentaires vous seront utiles .

Jeu super

Star stable est vraiment un superbe jeu on a beaucoup de choses à faire les graphismes sont bien les mises à jours son récentes et amusantes des codes promo souvent là pour nous donner des objets de fois nous avons des starcoins. Ça fait 4ans que j’y joue et je trouve toujours le moyen de m’amuser mais le seul problème c’est que nous avons pas la possibilité nous les non star rider d’explorer un peu + jorvik et nous n’avons pas de styliste pour chevaux… ensuite lorsque nous mettons nos chevaux au pâture ça serait bien qu’on puisse aller au pâture et qu’on les voit au pâture mais bon cela nécessite du travail je le sais mais ça reste une idée en tout ça c’est vraiment un jeu super et divertissant que j’adore je le recommande vraiment et bravo pour votre travail !!

Jeu incroyable 🤩

Bonjour chère (lecteur/lectrice)je vous écris car je dois absolument vous dire si ça dans le jeu et ce qui ne va pas . Le jeu est incroyable je joue maintenant depuis 2 ans et je voie a chaque mise a jour une amélioration je suppose que c’est pas facile se que je vais vous demander mais s’il vous plaît baissez les prix des stars coins c’est beaucoup trop cher ! Et donner (si vous le pouvez ) plus de star coins je suis star à vie mais je suis un pigeon 😂🤣😂bref pour quelque personne il faut augmenter le taux d’apparition de code stars coins ! Sinon le jeu est très bien continuez comme ça vous êtes les meilleurs je vous admires 😉si vous voulez me contactez en jeu mon pseudo de jouer c’est solveig tulipdeep je suis dans le serveur 2 français bisous je vous encourage à fond 😊

Une application rêvée

Joueuse depuis 2013, je me souviens encore de la sortie des premiers frison et des poneys jorvikois, j’avais dont 11 ans, j’en ai actuellement 20, nous demandions tellement de choses, des chevaux différents qui changent, que nous avons obtenu avec l’arrivé de ces supers frison, ensuite des fjords ect, le jeu était génial, il l’est toujours d’ailleurs grâce aux supers améliorations graphique et des supers nouvelles races toujours aussi bien réussies! Nous demandions tous StarStableOnline sur téléphone depuis plus de 9 ans, et c’est enfin ce qui est réalisable et nous on sommes tous super enjoués! StarStableOnline connais encore quelques bugs pour ma part, mais étant joueuses depuis plus de 9 ans, abonné star à vie évidement, c’est un jeu qui me tiens le plus à cœur, et j’espère que les développeurs continueront sur cette voie! Le jeu et StarStableOnline mobile sont top 👍🏼🥰

Jeu super mais trop de beug

Très beau jeu , beau graphisme , chevaux super réaliste , quêtes intéressante jusqu’a un certain niveau de joueur ( après il faut attendre des mises a jours ) .
En parlant des Mise à jour , impossible de réinstaller le jeu , de le mettre a jour , des beugs s’enchaînent , c’est vraiment pénible ! Ces mêmes beugs mettent parfois plus d’une semaine pour être régulariser , on ne peut pas profiter de certaines fonctionnalités etc.
De plus ce jeu est payant certes , mais
Je trouve que dans les quêtes , courses qu’il propose , il pousse énormément à l’achat en star coin ( véritables argent je précise ) des joueuses très jeunes et influençable qui n’ont pas toujours les moyens ! Vraiment déçue par toutes ces mises à jour qui finalement crée des beugs et des différences entre les joueuses .

J’adore ❤️💜☺️

Cc cher star stable (est lecteurs/lectrices je joue bientôt depuis 1 ans à part des tous petits beug mes sinom sa va pour les lecteurs ou les lectrices il y a l’abonnement à vie ou tu paye juste pour une fois tu à toute les missions et tu à 100 star coins par semaine ou pour être plus présise tous les samedi il y a Le mensuelle ou tu dois payer tous les mois mes tu n’as pas des stars coins tous les samedi sinom il y a des fois des code promos pour star ride 1 semaine ou 5 jour il y à aussi des réductions pour les abonnements et il y a des double star coins pour en savoure plusse je te conseille d’aller voire des vidéos bye sso et tous les joueurs de sso ❤️💜en tous cas le jeux pépite vous êtes les meilleures sso ! <3

Le jeu parfait.

J’y joue depuis 2020 et je suis toujours aussi accro je ne peut plus m’en passer malgré que je veut toujours de nouveau chevaux . Je regarde les avis du jeu souvent et je vois beaucoup de personne de plaindre du prix aussi le star ou même des chevaux mais moi ceci me dérange pas malgré que je n’aime pas faire mes quête tt le temps ( je continue plus la quête de la valley du gardien ) mais l’histoire et bien écrit ( bonne idée qu’il faut demander plein d’informations pour supp le compte ) mais j’attend toujours un truc l’es réduction des chevaux olala une histoire d’amour avc moi les reducs ( se jeu et payant et c’est normal c’est pas facile de faire un jeu ) j’aime beaucoup l’hollandais snag chaud mais il et trop dressage le cabrer pas assez long donc je dépose un avis sur le hollandais sang chaud en sois il et beau Hodacieux mais très dressage je trouve sa très dommage bravo d’avoir comme mm fait un jeu incroyable et je trouve que avoir mis le jeu gratuit et très bien même si pour continuer faut payer c’est compréhensible merci aurevoir

Svp ce serait merveilleux !!!!

Svp faites une promo sur le star rider a vie de -50% absolument pour la mise a jour du personnage jouable !!!!!! Svp c mon reve !!!! Mes parents ne seront d’accord qu’à 35€ et j’aimerais vrm etre star a vie je ne reve que de ca !
P-S : contrairement a mes parents je trv les prix tout a fait raisonnables pour ce que ca vaut. C’est vrai, ce monde que vous avez cree, Jorvik, est tout simplement merveilleux !!! Personnellement, mon reve est de vivre là-bas. Mais puisque c’est impossible, j’aimerais au moins pouvoir en profiter totalement grace au star a vie. J’ai ete star rider trimestriel et j’ai adore. J’ai gouté a la magie du star rider, et j’en veux plus ! Alors je vous en prie, permettez que ca arrive avec cette promo. Star stable est un jeu formidable, je joue depuis 1an et demie et c’est mon jeu prefere, imbattable !!!! Alors vrm chapeau sso, et svp faites cette promo !!!!! Merci d’avoir pris le temps de me lire. Mia Diamondknight, votre plus grande fan, avec plein d’amour !!!!😘😘😘😍😍😍🥰🥰🥰
🩷🩵🤍❤️💙🤎🧡💜💔💛🖤❤️‍🔥💚🩶❤️‍🩹❣️💕💞💓💗💖💝💝💟

Un jeu super et amusant!

Bonjour Star Stable, bonjour cher(e) lecteur/trice!

Je vais partager mon avis sur ce jeu, auquel je joue depuis bientôt 10 ans! Effectivement, j’ai commencé à jouer à ce jeu aux alentours de 7 ans, et j’en ai 14 aujourd’hui! Bref, là n’est pas la question. J’apprécie beaucoup ce jeu, il est très amusant, très divertissant, le seul bémol à mes yeux c’est le prix des chevaux qui s’élève de plus en plus. Le design des chevaux est majoritairement très réussi, mais le prix reste trop élevé. La plupart des chevaux sortis récemment coûtent en moyenne 900 à 950 Star Coins, et j’ai bien peur qu’un jour ils atteignent 1000 Star Coins. Ce serait très dommage car acheter 1000 Star Coins n’est pas peu cher et lorsqu’on achète un cheval à 950 Star Coins, que faire avec les 50 restants? L’équipement ne coûte pas spécialement cher mais acheter un équipement complet avec seulement 50 Star Coins de garantit pas d’avoir des bons stats qui permettent au cheval d’être performant. À part ça, je n’ai rien à redire, avec le nombre de courses dans tout Jorvik, il nous est aisément possible de monter notre cheval au niveau maximum en assez peu de temps! Merci d’avoir lu mon commentaire, je vous souhaite une très bonne fin de journée! 👋🏻

Pour et contre

Hey! Salut sso 😁 sa fait maintenant des années que je joue à star stable oline et je trouve ce jeux wow! Même si à partir d’un niveaux 19, 20 on a plus tellement de contenue jouable je le trouve quand même amusant on peu quand même faire des courses pour améliorer nos chevaux et faire les missions quotidienne 😉. Je trouve dommage qu’il y est beaucoup maintenant de chevaux a 950 ou 900 (dans ses eaux la)de plus en plus 😩 pour ceux qu’il n’ont pas beaucoup de star coins c’est très décevant 😞. Ensuite, une chose qui a fait beaucoup polémique sur l’a global de votre jeux, les sexes! On ne comprend pas pourquoi vous n’avez pas sortie des le début du jeux, en choix: femme ou homme? Sachant qu’il n’y a pas que des femmes à cheval mais des hommes surtout 😨.
Voilà je pense que j’ai tout dit 😄.
Merci encore d’avoir rendu ce jeux fantastiques sur iPhone et bientôt dans quelques années du endroide 😃.
Merci d’avoir lu et compris ce que voulais votre communauté 🫠.
Au revoir 👋

Génial !!

Déjà je trouve ce jeu très bien très correct ect, beaucoup de potentiel pour un jeu de cheval.
Cependant je vois beaucoup de personne ce plaindre des bugs et des prix, alors je vais dire un mot à ces personnes, déjà les bugs, sso est un gros jeu avec beaucoup de de joueurs donc des fois ça arrive mais sa fini par être réparer. Et pour les prix ok sa peut paraître cher mais pour un jeu d’aussi bonne qualité 70€ (quelque chose pas loins) pour un abonnement à vie, pour avoir 100 starcoins par semaine ce n’est vraiment pas cher surtout que il y a souvent des offre et des réductions, le jeu a besoins de tourner, en plus en prenant ce pack qui est le plus cher on a 1200 sc offerts il me semble, donc très raisonnable. Ensuite il y a des personnes derrière qui travaillent très dur pour faire évoluer le jeu et qui ne peuvent pas gérer 2000 choses à la fois surtout quand il s’agit des bugs (et encore ils essaient d’être rapide dès qu’un bug est détecté.) voila!!

Bien mais je capte pas partout

Bonjour SSO ( lecteur / lectrice ) Je trouve se jeux formidables mais à propos Des pris pour acheter des chevaux je trouve ça inacceptable 900 jusqu’à 950 STAR COIN c est juste pas possible ! C est trop cher les chevaux j ai bien peur que un jour il coute 1000 star coin ( j espère que ca n arrivera pas ) Mais bon bref changer les pris j ai un énorme bug !!! Je suis sur le serveur Candy Factory il y a beaucoup trop de dispute ! Mais il y a certains endroits où je capte pas… Je les sites : Moorland,Ferme De Steve,Le Manoir Silveurgarde, Pas trop Valedale,mon écurie et dans les écuries des autres… J ai fait déjà un mail ça m’a marqué réparation en cour mais ca a marcher 3 jours… Le reste du temps je ne pouvait donc pas rentrer ni dans mon écurie ni dans les endroits que j ai cité… Je peux donc rester dans mon écurie que seulement 3 minutes ce qui n ai pas beaucoup : ( J aimerais que on me règle ce problème le plus rapidement possible !!! Merci pour un réponse rapide SVP !!! Clémentine Maëna Picon Plus précisément dans SSO Clémentine Beterfly ( excuser moi pour les fautes ) Merci d avoir lu(e) ce message ! Bisous de la par d une Star Farm <3

Le prix ?

Je me permets de faire un commentaire sur le prix, NON en aucun cas le prix est excessif, il s’agirait de ne pas abuser, généralement les jeux en ligne d’aventure coûtent le même prix voire plus. Nous avons accès à une grande carte, de nombreuses quêtes très souvent, de nombreuses courses, beaucoup d’items (vêtements, coupe, équipements etc…), les nombreuses race de cheveux, ainsi que des mises à jour chaque mercredi, sans oublie que ce jeu est le meilleur sur le marché. Car SSO n’a pas de concurrence.
Le prix est justifié faut pas oublié que le jeu s’améliore chaque jour, ont le remarque cela grâce au mise à jour, donc normal que le prix est à ce niveau.
Essayez juste d'imaginer tout le taf chaque jour pour sortir toujours de nouvelles mises à jour, imaginez toute l'inspiration.

Donc arrêtez de parler du prix par pitié.

Prix des offres

Bonjour, je joue à star stable depuis le tout début, et j’aime toujours autant ce jeu, je penses qu’il n’y a pas d’âge pour en profiter pleinement !
Cependant, plus le temps passe et plus le prix des starcoins devient très élevé, voir excessif.
Je trouve ça dommage car si le prix était beaucoup moins élevé, plus de personnes pourraient en profiter.
Je penses que nous sommes conscient du travail que vous faites, mais n’oubliez pas que pour la majorité des personnes qui joue a ce jeu, ce sont les parents qui doivent payer, pour les autres, je ne me verrais pas dépenser aujourd’hui 70 euros pour un abonnement sur un jeu, quand bien même, je ne le ferait pas pour avoir seulement 1200 starcoins même pour un abonnement à vie, je trouve cela très faible, il me semble qu’avant nous avions le droit à plusieurs milliers, donc les prix sont devenus excessif. C’est un jeu extraordinaire pour les amoureux des chevaux, mais il faut payer très chère si l’on veut en profiter.

Satisfaite

Je joue au jeu depuis environ 9 ans, je suis star rider a vie depuis 8. Et le jeu est toujours aussi bien, sur téléphone il marche (j’ai l’iPhone 14 pro, le jeu peut donc tourner.) Ainsi, les commentaires négatifs du style j’arrive pas à télécharger le jeu, c’est simplement car le téléphone n’est pas assez puissant ou n’a pas assez de stockage , et ça , ils l’ont précisé que tous les téléphones ne pouvaient pas accéder s’ils étaient trop vieux.
Aucun bug de mon côté.
Ceux qui se plaignent du prix ne voient pas qu’il y a énormément de travail sur ce jeu, il y a des mises à jours tous les mercredis, des graphistes, des équipes spéciales pour chaque nouveautés qu’ils sortiront donc les prix sont justifiés , eux aussi connaissent l’inflation, et, si je peux me permettre les prix sont les mêmes depuis que j’ai commencé le jeu.



Star Stable Online est li dangereux ou arnaque?? 🙏

Star Stable Online est très sûre à utiliser. Score de sécurité JustUseApp pour Star Stable Online : 74.7/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 12,566 avis d’utilisateurs. Combinée à la note moyenne du store de 4.5/5.


Star Stable Online est li fiable? 💯

Star Stable Online semble authentique et fiable. Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour Star Stable Online est 74.7/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 12,566 avis d’utilisateurs.




Quelle a été votre expérience avec Star Stable Online ? Poster un avis




Caractéristiques

La sororité des Soulriders a besoin de toi ! Fais équipe avec nos quatre héroïnes Anne, Lisa, Linda et Alex pour combattre les forces du mal sur l'île magique de Jorvik.

Le choix t'appartient ! Dans Star Stable Online, tu peux t'amuser à modifier indéfiniment le style de ton personnage et, bien sûr, de tes chevaux.

Bienvenue à Jorvik, une île merveilleuse qui regorge d'aventures ! Avec ton cheval, tu prendras part à une histoire magique et exploreras un monde fantastique depuis ta selle.

Pour expérimenter l'intégralité de Jorvik et accéder à toutes les fonctionnalités du jeu, tu peux devenir Star Rider avec un paiement unique.

Les Star Riders ont accès à des milliers de missions exclusives, à des races uniques, peuvent passer du temps avec des amies anciennes ou nouvelles et font partie de la communauté.