Bonjour, je joue à star stable depuis le tout début, et j’aime toujours autant ce jeu, je penses qu’il n’y a pas d’âge pour en profiter pleinement !
Cependant, plus le temps passe et plus le prix des starcoins devient très élevé, voir excessif.
Je trouve ça dommage car si le prix était beaucoup moins élevé, plus de personnes pourraient en profiter.
Je penses que nous sommes conscient du travail que vous faites, mais n’oubliez pas que pour la majorité des personnes qui joue a ce jeu, ce sont les parents qui doivent payer, pour les autres, je ne me verrais pas dépenser aujourd’hui 70 euros pour un abonnement sur un jeu, quand bien même, je ne le ferait pas pour avoir seulement 1200 starcoins même pour un abonnement à vie, je trouve cela très faible, il me semble qu’avant nous avions le droit à plusieurs milliers, donc les prix sont devenus excessif. C’est un jeu extraordinaire pour les amoureux des chevaux, mais il faut payer très chère si l’on veut en profiter.