Nom de la société: Star Stable Entertainment AB
À propos: Découvre un monde enchanté
Bienvenue à Jorvik, une île merveilleuse qui
regorge d'aventures ! Avec ton cheval, tu prendras part à une histoire magique
et exploreras un monde fantastique depuis ta selle.
Accomplis des missions
passionnantes
Des tas de personnages fascinants et d'énigmes à résoudre
t'attendent dans le monde en ligne magique de Jorvik.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Star Stable Horses
Politique de confidentialité: https://www.starstable.com/en/privacy
Developer: Star Stable Entertainment AB
https://www.starstable.com/support
Bonjour, je ne reçois plus les points du parcourt des pionniers. Merci d'avance pour votre aide Grace Queengirl (nom dans le jeu)
dernièrement je me suis connecté sur Star Stable mais je suis tombé sur la page de connexion et pourtant j'avais le wifi et internet. J'ai enlevée le wifi remis réesinialisé la freebox mais rein ne marcher. jai voulu contacter la clientèle il écrivait "ton compte n'est pas verifié" . Si quelqun peut m'aider sa sera génial aider moi !
par Lily2k7
SSO est un bon jeu en soit. J’y ai jouer beaucoup à ses début, mais j’étais très jeune. Je me souviens néanmoins que ce qui me poser soucis était les starcoins, j’ai cherché tellement d’astuces pour en avoir… Ça me désole de voir que le jeu n’a pas évolué sur ce point. Tu ne peux pas jouer sans payer, c’est impossible. Autant faire un jeu payant? Plutôt que de faire un jeu "gratuit" et ne faire que payer pour s’amuser. Je prends l’exemple d’un jeu connu : "genshin impact", vous avez besoin de primogemme pour avoir des personnages etc..c’est un peu la "monnaie" du jeu. Mais en farmant beaucoup vous en avez gratuitement, ici il n’y a presque aucun moyen d’avoir de starcoins sans payer. C’est vraiment dommage car je pense que le public de SSO est relativement jeune, et ces "enfants" ne peuvent pas s’acheter d’abonnement ou de starcoins, ce qui gâche l’expérience de jeu. Sinon le reste est bien, c’est vraiment tout ce que je reproche à SSO. En plus, quand je regarde les avis sur le jeu, absolument tout le monde se plaint des prix trop élevés ou simplement du fait que ce soit payant.
J’ai bien conscience que produire un jeu à un coût, mais alors autant faire payer simplement le jeu plutôt que de tout faire payant à l’intérieur.
par Une_ponette/baie
C’est dommage car se jeux est super il y a plein de quêtes ,plein de race de chevaux et de diversité au niveau du paysage je ne malheureusement
- de une le prix des chevaux est excessif se serait bien de réduire les prix car pour les personne dont les parents ne veulent pas dépenser de l’argent pour les jeux c’est triste parce que on ne peut avoir qu’un seule cheval il faudrait en mettre un ou deux chevaux à 100 et un gratuit pour débuter .
- de deux on ne peut mème pas acheter un seul cheval dès le début il faudrait faire un système ou en faisant des quêtes on peut gagner des stars coins car 100 pour débuter c’est très peut et on ne peut pas acheter grand chose il faudrait en donner 1000 vous aller dire que ses beaucoup mais vue les prix dans le jeux je trouve ça assez .
Je ne dis pas que de faire un jeux sa ne coûte rien mais il faudrait vraiment s’améliorer sur les prix car ses énormément cher. J’espère que ça va changer si vous le pouvez , merci ( et désolé pour les fautes d’orthographes)
par Efilahk
Bonjour à tous j'ai recommencé Star Stable il y a peu (j’y avait joué pendant près d’un an il y a longtemps) et je trouve vraiment les graphismes de ce jeu incroyable ainsi que le travail fait dessus. MAIS je trouve vraiment extrêmement dommage que le jeu soit si limité à cause des starcoins actuellement il me restait une mission à faire qui était une course à poney ainsi cette course ne peut être accomplie qu'en étant sur un poney or je n'ai que le cheval de base n'ayant pas l'argent pour acheter un poney le prix de base étant de 800 star coins il faut donc acheter pour environ 35 € de starcoins ce que je trouve pour ma part vraiment excessif. Le plus intéressant serait de créer des missions permettant de gagner des starcoins et donc économiser même si ça prend du temps pour acheter un nouveau cheval par exemple ou alors de rendre gratuit les chevaux qu'on prend du temps à élever sur l'autre application qui contrairement à ceux vendu demande un certain temps de travail avant de pouvoir l’avoir