Dragons: Titan Uprising Avis

Dragons Avis

Publié par on 2025-12-16

🏷️ À propos: Deviens un champion des séries de 3 en rejoignant Krokmou et Harold dans leur combat pour sauver Beurk de la terrible Compagnie de la Racine de dragon. Dans « La révolte des dragons Titans », fais équipe avec d'autres dresseurs et leurs amis dragons pour reprendre le contrôle des mers et des cieux ! Explore des régions et des donjons au-delà des îles de Beurk et affronte un empire maléfique pour sauver les drag.


Expérience client globale 😎


😎 Positif
86.4%

🤬 Négatif
13.4%

🫥 Neutre
0.2%

~ à partir de Justuseapp.com NLP'analyse de 2,037 revues de logiciels combinées.

Dragons est li dangereux ou arnaque??
Dragons: Titan Uprising est très sûre à utiliser.
86.6/100

  Analyse de sécurité »»

Dragons est li fiable?
Dragons: Titan Uprising semble authentique et fiable.
86.8/100



Lire 20 Service client avis 😠💢

4.6 out of 5
Beaucoup de potentiel inexploité.

J’aime beaucoup ce jeu. Basé sur une saga que j’adore et simple a prendre en main. Il manque néanmoins de vrai challenge autre que juste Farmer voir payer pour avancer. Je ressens pas de satisfaction à réussir un combat difficile mais plus l’impression que ça repose sur la chance plus que sur notre capacité à réfléchir. Je pense que vous devriez prendre exemple sur hero emblems, un jeu basé sur le même gameplay mais avec plein d’autres mécaniques de jeu qui le rendent plus complexe et donc plus agréable à jour et satisfaisant lorsque l’on gagne. Titan Uprising a un système de farming trop lent à mon goût surtout avec le peu d’énergie disponible. On a l’impression que tout nous pousse à payer en enlevant petit à petit notre plaisir si on joue sans payer et devient vite un jeu où on doit se connecter tout les jours pour Farmer en espérant un jour avancer dans le jeu sans pour autant te mettre à l’épreuve à aucun moment.

Par contre gros point positif, vous semblez à l’écoute de votre communauté et c’est très agréable. Je conçoit bien que derrière toutes ces mécaniques de jeu se cache un besoin réel de création de richesse mais je trouve cela trop pesant à moins gout et pourrait être remplacé par un système de pubs visionnable récompensant vraiment le joueur par ce que 1 gemme par pub c’est ridicule. Merci d’avoir prit le temps de me lire en espérant que vous suivrez le chemin du gameplay plus que celui de la limitation du joueur au service du profit.

Un peu décevant

Hey! J’aimais bien le jeu dans le sens où les cette application sont chouettes, c’est une saga adoré, le principe est sympa mais bcp trop de point négatif.
Si le but est de se sentir proche de ma team c’est pas trop le cas. Les combat sont cool mais beaucoup trop difficile. Je suis coincée parce que mes cette application sont trop faible et même en n’arrêtant pas de les faire augmenter de niveau j’ai l’impression que aucun de mes trois étoiles (J’ai 4 trois étoiles et un une étoile) n’arrivera à la deuxième.. C’est beaucoup trop compliqué de les faire monter de niveau. De plus les 4 et 5 étoiles ont l’air complètement inaccessible. Un jeu comme celui la doit nous donner bcp plus envie de jouer. Les combats sont plats ce serait bcp plus d’impact d’avoir un peu plus de casse tête, la ils ne demandent aucune stratégie voir limite repose sur la chance. Ce serait sympa des croisements entre les cette application qui permettraient d’en avoir des plus fort.. et des treats qu’on peut obtenir dans des quêtes parallèle, des minis jeux, pour les faire monter de niveaux plus vite,... des recommences quotidiennes plus abondante et jour après jour, si on vient tout les jours, elles gagnent en qualité, un village plus dynamique... enfin bref bcp de possibilité non exploité et c’est dommage.

Pas assez équilibré en JcJ, bugs...

Énorme frustration de ne pas pouvoir changer plus souvent d’adversaire pour les combats dans l’arène... la sélection automatique basée sur le niveau de trophée n’est pas équitable et laisserait penser que c’est de l’incitation à des achats intégrés... on se retrouve parfois contre des adversaires dont l’équipe est beaucoup plus forte...
Dommage, je trouvais que ce jeu avait un bon potentiel et que l’esprit de la franchise était respecté mais il reste encore des ajustements à faire pour que le plaisir du jeu l’emporte sur la frustration et l’impression de n’être là que pour payer.
Concernant les équilibrages et correction de bugs de la dernière version, ceux que j’avais repérés sont encore là, comme l’absence de rafraîchissement du compte à rebours pour un nouveau changement d’adversaire dans l’arène ; une fois le décompte écoulé pour le changement gratuit, le bouton reste encore celui pour payer 10 gemmes...
Une sensation finalement mitigée et moins d’enthousiasme qu’aux débuts...
Puissiez vous entendre ma demande, ô développeurs bienveillants !!! Réinjectez l’esprit du jeu au profit de celui du commerce !!!

Bien mais...

Le jeux est bien mais il y a beaucoup de petit truc qu’il manque ou à changer. Par exemple il manque des réconpense quotidienne(de l’or, du poisson, des runes, etc...) et on devrait obtenir des runes plus souvent car si tu veux des cette application 4 ou 5 étoiles tu es obligé de payé. Personellement j’ai fini les 25 premier combat de l’histoire et je n’ai que 250 runes, une invocation en coute 400 si tu veux un dragon 4 ou 5 étoiles. Et ils n’ont pas mis d’invocation gratuite toute les 24 ou 48h pour ces portail rare. Les ameliorations coutent trop chère par rapport a ce que tu gagne et en plus l’or est aussi utilisé pour faire éclore des oeufs de cette application qui, une fois éclos, te serve a faire monter de niveaux tes drangons donc tu est obliger de payer si tu veux avancer. Moi je ne peux plus continuer l’histoire car mes dragon sont trop faible pour la suite alors il faut que je farm les quêtes annexes pour avoir assez d’or et d’oeufs a faire éclore puis sufisament de poisson pour amélioré les cette application. Du coup perso j’attend un peu de voir ce qui va être amélioré mais si rien ne change jarrèterai et pourtant j’adore cette univers et la simplicité du gamplay.

À développer

Moi qui ne suis pas fan des match3 celui-là a l’air prometteur et de démarque à sa manière. Le concept me plait mais il y a encore beaucoup à développer. Les cristaux sont vraiment trop rares pour tenter quelqu’invocation sans devoir débourser. Faire évoluer ses cette application est difficile aussi. A part donner à manger les quelques cette application qu’on arrive à faire éclore, mais du coup mon équipe se limite à 4 cette application. Dommage, comparer à d’autre Free to Play , celui la ressemble vraiment trop à un pay to win. Mais comme il y a peu d’accès à l’ensemble du jeu (pas encore d’arène, de livre des cette application...) ça donne pas envie de dépenser. A voir et espérer un gros développement pour que le jeu ne finisse pas aux oubliettes

Super malgré des défauts

Le jeu est juste génial, pour une amoureuse de la licence cette application y’a pas mieux ! Le jeu est vraiment bien fait... Enfin presque. Les gros problèmes de ce jeux sont : trop répétitif (je sais que développer c’est long mais la...) ensuite je sais pas si c’est normal mais en battant le 1er boss du jeu (l’eternaille, c’est son nom d’après l’envol de beurk) j’ai eu mon ticket et la...bam un dragon 5*. Bref... je suis d’accord avec beaucoup, monter les bébête c’est dur, ensuite les fragments de cœur...1000 sérieux ???!!! Pour Krokmou ok, mais les autres...c’est hardcore. Le temps d’attente est trop long pour l’amélioration des bâtiments mais aussi au niveau de la reproduction. Les chance d’avoir des cette application 4-5* sont trop basse, et enfin...les clan....je sais pas si j’ai des maj de retard (au qu’elle cas je peut pas les faire puisque que sa me le dit pas) mais waouh...les noms sont les mêmes, les trophées...bas c’est des nombre aléatoire ou comment sa se passe ? Les récompenses quand on a battu un alpha de clan sont nul. Et pour finir je vais parler des fragments qui pour moi sont un point négatif. Les événements pour les avoir sont trop dur, on gagne pas assez de points, résultat tu dois attendre le prochain qui est dans SUUUUPPPPEEERRR longtemps pour avoir une dizaine de fragments... Au bout d’un moments tu laisse juste tomber les événements et tu recommence ta routine.

Un peu monotone

Bonjour, je trouve que le jeu est assez bien et qu’on accroche très bien au début, mais à force ça en devient quelque peu plat : sans parler des nombreux crash qui m’ont beaucoup de fois énervée pendant les combats d’arènes.. Néanmoins, je trouve qu’il y a beaucoup de possibilités niveau croisement et avoir tout les cette application devrait être un gros challenge qui fait que la durée de vie est grande ! Je relève également d’avoir l’impression que peu importe comment j’essaye de faire level up mes cette application, ils restent faibles et n’ont pas vraiment de chances contre ceux des autres. Vous pouvez peut être essayer de mettre des récompenses quotidiennes ou des minis-jeux, car j’ai l’impression qu’avoir une bonne équipe prend vraiment, VRAIMENT beaucoup de temps. D’ailleurs, je n’ai toujours pas eu de dragon à + de 3 étoiles alors que littéralement toute mon équipe en possède trois. Sur ce coup là, je suis assez déçue et je trouve que les possibilités d’avoir un dragon à plus de 3 étoiles ( et cela même dans le tirage premium) sont trop maigres.
En résumé, c’est un bon jeu que j’apprécie beaucoup, mais il manque quelque chose qui fait qu’il seras parfait !

Génial ! Mais…

Bonjour à vous,
Je joue à ce jeu depuis moins d’un an, et je peux dire que c’est vraiment un jeu très agréable. En jouant régulièrement, on peut évoluer plutôt facilement. (J’ai pu débloquer des cette application 5 étoiles sans avoir à mettre d’argent, juste avec de la patience.)
Cependant, durant l’event de Noël, il y a eu Krokmou de Noël. J’ai alors essayé les 7 jours gratuits du club de vol (il faut rentrer sa carte bancaire car il y a un prélèvement automatique dès la fin des 7 jours). Cependant j’ai oublié d’annuler avant la fin donc j’ai été prélevée. Ce n’est pas la faute de Dragons, mais de la mienne, je le reconnais. Cependant même si j’ai été facturée pour le mois, je n’ai plus accès aux fonctionnalités du club de vol. J’aimerais donc savoir si il serait possible de soit me rembourser, soit de me donner accès aux fonctionnalités du club de vol.
Merci d’avance aux développeurs.

Bien mais attention aux mises à jour

J’aime beaucoup ce jeu mais depuis la dernière mise à jour il y a beaucoup de bug ! (Le jeu ralenti, les barres de vie n’apparaissent plus dans les combats,...). Il reste également très difficile de progresser : cela fait plus de 3 semaines que je peux entraîner un dragon mais que je n’arrive à obtenir la carte de ce même dragon (pourtant 1 chance sur 2 en reproduction 🤔). Sans parler des points de confiance pour les autres cette application que Krokmou : fastidieux !
Une arène toujours en développement ?!?
Encore des réglages à prévoir !

Gros potentiel si...

Le jeu est graphiquement super sympas, le gameplay est fluide, je veux y passer du temps... mais pour le moment c’est très (trop) répétitif... il manque pas mal de fonctionnalité comme des récompenses quotidienne pour nous aider dans les débuts (plutôt laborieux), et surtout des événements !!! Les clans et combat en ligne sont en développement certes, mais des jeux similaires propose déjà pas mal de fonctionnalité en + des scénarios qui ici ne peuvent être rejoués et donc on stagne très vite !! Surtout si l’on est malchanceux dans les tirages de cette application !
Bref, bonne chance aux développeurs, il y a un énorme potentiel ici !!

Bien mais....

Ce jeu est super mais c'est assez compliqué de monter de niv les cette application, pourriez vous faire des minis jeux pour que les cette application puissent monter de niv plus vite ? Et pour les entraînés, ceux qui disent que c'est trop compliqué c'est qu'ils sont fainéants, il faut pas non plus que le jeu soit trop facile. J'ai déjà créé un jeu et je peux vous dire que ce n'est pas du tout facile alors ce qu'ils ont fais est vraiment du beau travaille. C'est super compliqué de programmer tout un jeu !! J'ai pris au moins 6 mois pour faire un tout petit jeu. Alors ils ont vraiment eu de la patience et de l'organisation. Je dit pas que vous pouvez pas dire des commentaires négatifs c'est jusque ils ont sûrement eu beaucoup de mal pour faire ce jeu.
Donc chapeau les créateurs de ce jeu 👍👍

Peut mieux faire !

Tout d’abord faut savoir que ce jeu a du potentiel, entre la qualité et l’univers qu’il porte, ça ne peut que marcher.
Cependant, y’a quand même des GROS défauts : on tourne vite en rond avec des cette application trop faibles pour avancer ! Les faire progresser est long mais loooooong (sans payer bien évidemment).
Pour gagner des cette application c’est simple mais gagner des bons cette application, c’est beaucoup plus rare. Donc on tourne en rond dans les premiers niveaux avec des cette application nazes.
Et je ne vois même pas comment avancer : je ne peux pas gagner de cette application plus forts (tickets impossible à avoir sans €€€) ni faire évoluer mes cette application...
Bref, pour avancer faut payer et c’est bien dommage !!!
Pour ma part, je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup évolué en une semaine, mes cette application sont au même point et c’est bien triste pour un jeu avec un tel potentiel...
Ce jeu va vite finir au cimetière des jeux auxquels je ne touche plus... alors que j’aurais pu m’investir dedans 😭

Très bon jeu cependant quelque détails a revoir

Le jeu est magnifique, très bien fait avec de beau graphisme et le principe du jeu est addictif. Je ne m’en passe plus.
Cependant le jeu reste incomplet et trop compliqué au démarrage voire même plus loin. Les nivaux sont vraiment compliqué par rapport à nos cette application disponibles puisqu’ils faut payez ou alors disposez de beaucoup de runes pour des cette application 4 ou 5 étoiles e c’est dommage...
De plus l’événement récent du furie éclair en rapport avec le 3ème film est très tentant cependant l’événement est un pay to win puisque il est impossible en 10 jours d’obtenir 1000 cœur pour un total de 12 cœur par jour environ....

Trop de bug

Je dis pareille que certain pour les 5 étoiles mais pas pour les 4⭐️ car j’en ai eu 12 je leur donne un conseille : c’est de faire les tirage avantageux des jours de la semaine et avec un coffre alpha niv7 tu reçois un 4⭐️ ! Pour les nivaux c’est pas pareille si tu mais vraiment tous les dragon dans le dragon que tu veux faire évoluer il deviendra très fort j’en est la preuve ! Mais je suis très mécontent des bugs il y en a plein un ma même fait arrêter de jouer pendant plus d’un an! Pour avertir d’un problème ou quand vous n’êtes pas content dans les réglage il y a une assistance. Mais je n’est toujours pas eu de 5⭐️ . (Je n’est mis aucun sous dans le jeu)

Oui Oui et... Oui !

Le jeu est super, même du mal à décrocher mais depuis la mise à jour pour la furie Blanche, le jeu plante à chaque fin de niveau de l’histoire. En le redémarrant, j’ai bien réussi le niveau mais aucune récompense ! Autant dire que je l’avais mauvaise quand j’ai (enfin) réussi à battre un boss Alpha et que je n’ai rien eu. J’ai juste perdu de l’énergie. J’espère que cela sera réglé au mieux, en attendant je mets 3 étoiles. (Et j’espère bien récupérer mes récompenses un jour ou l’autre, pardi !)

Édit: J’ai changé la note de 3 à 5 étoiles, vous avez été très réactif pour régler mon soucis et je vous en remercie.
Je vois que vous prenez le temps de répondre à chacun et d’améliorer votre jeu en fonction, c’est très satisfaisant. J’attends avec impatience la suite du développement et vous souhaite bon courage ! 👌

Bonne progression sans jamais acheter de runes. Cool pour un jeu gratuit.

Bonjour, je joue avec ma femme, chacun sur son iPad, et franchement, le jeu est super et il évolue bien. Certes, pour avoir des cette application 5 étoiles c'est pas toujours évident, mais avec de la persévérance et un peu de stratégie, j'y arrive bien (mieux que ma femme qui a commencé comme moi).
Je fais quelques sondages lorsque je manque de runes et hop ! J'ai pu avoir les 2 derniers cette application de Noël. Sen revanche, suite à la mise à jour, je n'arrive plus à me connecter pour la nouvelle quête avec le nouveau dragon, mais je sais que cela va revenir et on verra bien si j'ai le temps d'en avoir 3. Cela reste un jeu gratuit et il ne faut pas s'énerver pour si peu, comme certains semblent le faire. Bravo à toute l'équipe de viking qui développe et font évoluer le jeu. NFRDRMFW.

Cool mais ...

Très bon jeu, les musiques sont chouette et bien en lien avec le film. Cependant le démarrage est un peu dur, (entre la monnaie, les cette application et le poissons il est un peu difficile de progresser. Mais j’imagine que ça s’arrange ensuite.

Autre chose. J’ai un petit bug avec les quêtes : je ne peut plus accéder aux quête qui on une durée de 3h et n’y celle des étangs gelée et de la toundra, je n’ai plus les récompense qui s’affiche. Bref, si vous avez compris ce que je tente d’expliquer, j’espère que vous pouvez régler mon problème.

Merci d’avance.

Négatif

Bloqué à un niveau. J’ai fait + de 50 parties en ayant changé mes équipes de cette application. Ils finissent toujours de la même manière. Aucune évolution, rien ne change. Je suis déçu car au niveau graphisme et combats le jeu est plutôt très réussi.

Génial

Sa serai génial si pour la furi éclair sa serai plus simple car j’ai commencer 1mois après sa sortie et j’en suis que à 100 alors que pour Krokmou 500 passer voilà mais aussi non il est genial aussi les ombres ne pas faites des petites carré s’est moche mais aussi sa serai mieu que sa aille plus vite que 10minutes et pour les alphas aussi 3h c’est longue suis amoureux de dragon toute vue et tousse en dvd

Si vous voulez me contacter pour des idées j’ai un Skype

Robin anto

menteur El Mergezz

El Mergezz ce n'est pas une furie blanche mais une furie éclair et elle s'appelle furasque! Et j'arrette depuis longtemps di jouer car j'ai rien de nouveau aucun cette application fort et on peut même pas gagner les alphas et j'espère que vous allez amélorer ça! je met donc deux étoiles! et il faudrait aussi mettre les éclairs nocturnes flèche, pirouette et vifagile avec des cette application serpents de cristaux et des massues a la queue avec des ailes et le corp phosphoressent! et apprenez a écrire!(j'ai mis 5⭐️ pour être vu)!



Dragons est li dangereux ou arnaque?? 🙏

Dragons: Titan Uprising est très sûre à utiliser. Score de sécurité JustUseApp pour Dragons : 86.6/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 2,037 avis d’utilisateurs. Combinée à la note moyenne du store de 4.6/5.


Dragons est li fiable? 💯

Dragons: Titan Uprising semble authentique et fiable. Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour Dragons est 86.8/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 2,037 avis d’utilisateurs.




Quelle a été votre expérience avec Dragons: Titan Uprising ? Poster un avis




Caractéristiques

Pense stratégie pour composer les meilleures équipes de combat à partir d'une petite centaine de dragons ! Affronte tes ennemis en alignant au moins 3 runes et en déchaînant les capacités spirituelles de ton dragon au travers de plus de 750 batailles.

Deviens un champion des séries de 3 en rejoignant Krokmou et Harold dans leur combat pour sauver Beurk de la terrible Compagnie de la Racine de dragon.

Explore des régions et des donjons au-delà des îles de Beurk et affronte un empire maléfique pour sauver les dragons.

Compatible avec l'iPhone 6s et modèles ultérieurs, l'iPad 4 et modèles ultérieurs, l'iPad Mini 4 et modèles ultérieurs, l'iPod 7 et modèles ultérieurs, et les appareils équipés d'iOS version 12 ou versions ultérieures.

Unifie le monde des dragons sous la bannière de Beurk ! Découvre des territoires familiers ou exotiques, ainsi que les Titans qui y vivent.