Nom de la société: Ludia Games inc.
À propos: Deviens un champion des séries de 3 en rejoignant Krokmou et Harold dans leur
combat pour sauver Beurk de la terrible Compagnie de la Racine de dragon. Dans
« La révolte des dragons Titans », fais équipe avec d'autres dresseurs et
leurs amis dragons pour reprendre le contrôle des mers et des cieux !
Explore des régions et des donjons au-delà des îles de Beurk et affronte un
empire maléfique pour sauver les drag.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Ludia Games inc.
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Dragons
Politique de confidentialité: https://legal.ludia.net/mobile/2019-2/privacyen.html
Developer: Ludia Inc.
https://legal.ludia.net/mobile/2024/privacyde.html
par Flo D'odieuses
J’aime beaucoup ce jeu. Basé sur une saga que j’adore et simple a prendre en main. Il manque néanmoins de vrai challenge autre que juste Farmer voir payer pour avancer. Je ressens pas de satisfaction à réussir un combat difficile mais plus l’impression que ça repose sur la chance plus que sur notre capacité à réfléchir. Je pense que vous devriez prendre exemple sur hero emblems, un jeu basé sur le même gameplay mais avec plein d’autres mécaniques de jeu qui le rendent plus complexe et donc plus agréable à jour et satisfaisant lorsque l’on gagne. Titan Uprising a un système de farming trop lent à mon goût surtout avec le peu d’énergie disponible. On a l’impression que tout nous pousse à payer en enlevant petit à petit notre plaisir si on joue sans payer et devient vite un jeu où on doit se connecter tout les jours pour Farmer en espérant un jour avancer dans le jeu sans pour autant te mettre à l’épreuve à aucun moment.
Par contre gros point positif, vous semblez à l’écoute de votre communauté et c’est très agréable. Je conçoit bien que derrière toutes ces mécaniques de jeu se cache un besoin réel de création de richesse mais je trouve cela trop pesant à moins gout et pourrait être remplacé par un système de pubs visionnable récompensant vraiment le joueur par ce que 1 gemme par pub c’est ridicule. Merci d’avoir prit le temps de me lire en espérant que vous suivrez le chemin du gameplay plus que celui de la limitation du joueur au service du profit.
par DaphIphone
Hey! J’aimais bien le jeu dans le sens où les dragons sont chouettes, c’est une saga adoré, le principe est sympa mais bcp trop de point négatif.
Si le but est de se sentir proche de ma team c’est pas trop le cas. Les combat sont cool mais beaucoup trop difficile. Je suis coincée parce que mes dragons sont trop faible et même en n’arrêtant pas de les faire augmenter de niveau j’ai l’impression que aucun de mes trois étoiles (J’ai 4 trois étoiles et un une étoile) n’arrivera à la deuxième.. C’est beaucoup trop compliqué de les faire monter de niveau. De plus les 4 et 5 étoiles ont l’air complètement inaccessible. Un jeu comme celui la doit nous donner bcp plus envie de jouer. Les combats sont plats ce serait bcp plus d’impact d’avoir un peu plus de casse tête, la ils ne demandent aucune stratégie voir limite repose sur la chance. Ce serait sympa des croisements entre les dragons qui permettraient d’en avoir des plus fort.. et des treats qu’on peut obtenir dans des quêtes parallèle, des minis jeux, pour les faire monter de niveaux plus vite,... des recommences quotidiennes plus abondante et jour après jour, si on vient tout les jours, elles gagnent en qualité, un village plus dynamique... enfin bref bcp de possibilité non exploité et c’est dommage.
par Woodelfboy
Énorme frustration de ne pas pouvoir changer plus souvent d’adversaire pour les combats dans l’arène... la sélection automatique basée sur le niveau de trophée n’est pas équitable et laisserait penser que c’est de l’incitation à des achats intégrés... on se retrouve parfois contre des adversaires dont l’équipe est beaucoup plus forte...
Dommage, je trouvais que ce jeu avait un bon potentiel et que l’esprit de la franchise était respecté mais il reste encore des ajustements à faire pour que le plaisir du jeu l’emporte sur la frustration et l’impression de n’être là que pour payer.
Concernant les équilibrages et correction de bugs de la dernière version, ceux que j’avais repérés sont encore là, comme l’absence de rafraîchissement du compte à rebours pour un nouveau changement d’adversaire dans l’arène ; une fois le décompte écoulé pour le changement gratuit, le bouton reste encore celui pour payer 10 gemmes...
Une sensation finalement mitigée et moins d’enthousiasme qu’aux débuts...
Puissiez vous entendre ma demande, ô développeurs bienveillants !!! Réinjectez l’esprit du jeu au profit de celui du commerce !!!