Contact Simply Piano par JoyTunes

Contact Simply Piano par JoyTunes

Publié par on 2020-12-28

Simply Piano est un moyen rapide et amusant d’apprendre le piano, du débutant
au pro. Fonctionne avec n’importe lequel piano ou clavier. Choisie comme
l’une des meilleures applis iPhone. - Des tonnes de chansons fun comme
Imagine, Chande...



Comment contacter Simply Piano par JoyTunes

Simply Piano par JoyTunes Informations de contact

Voici nos principales recommandations sur la façon d"entrer en contact avec Simply Piano par JoyTunes. Nous faisons des suppositions éduactées sur les pages directes de leur site Web à visiter pour obtenir de l"aide sur des problèmes tels que l"utilisation de leur site / application, les factures, les prix, l"utilisation, les intégrations et d"autres problèmes. Vous pouvez essayer l"une des méthodes ci-dessous pour contacter Simply Piano par JoyTunes. Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client..
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d"informations / de presse (pour accéder à la réputation).



NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of JoyTunes






Obtenez des informations sur les prix de JoyTunes

Contact JoyTunes! Or Contacter le support

Besoin d"aide pour utiliser JoyTunes? Essayez leur centre d"aide maintenant!

JoyTunes in the News!


Support social et contacts

JoyTunes sur Facebook!

JoyTunes sur Twitter!

JoyTunes sur LinkedIn!


Contact e-Mail:

[email protected]

Useful Links:

http://www.joytunes.com/privacy
http://www.joytunes.com/terms


A better way to Contact apps


You can now contact Simply Piano par JoyTunes customer service directly
via Email using our new site - AppContacter.com

Contact Simply Piano par JoyTunes directly




Commun Simply Piano par JoyTunes Problèmes


  • Par DEADBLACKCHERRY
    3

    Géniale mais prix trop élevé

    J'ai vraiment adoré cette application pendant la période d'essai d'une semaine où j'ai vraiment progressé au piano. Par contre je suis déçu pour le prix de l'abonnement. Surtout si comme moi vous détestez vous engager. 18€ le mois avec un engagement de 3 mois c'est cher, carrément le double de l'abonnement d'un an. À 9,90€ par mois sans engagement (comme au final tout les services et abonnements que nous avons de nos jours) j'aurais carrément pris mais plus je ne peux pas, dommage






  • Par domoli49
    4

    Attention au paiement

    Très bonne appli d'entrainement au piano, mais attention à la fin de période d'essai , l'appli va prélever le montant maximum d'un an soit 107€ sans vous demander si vous êtes d'accord , ni vous donner le choix pour un abonnement de durée plus courte,



  • Par alexsback
    4

    Superbe

    Tout est très simple et intuitif, je fais beaucoup plus de progrès qu'avec mon petit livre pour apprendre à jouer seul. Une petite étoile en moins car certaines touches ne sont pas reconnu par mon iPhone, par contre cela fonctionne nickel avec mon iPad. Je n'ai trouvé qu'une seule partition entre "normal", peut-être se débloque tel au furent et a mesures. Cela ne me concerne pas car j'en suis encore au début, Mais cela aurait pu être judicieux pour les plus confirmés de pouvoir commencer à des cours avancer directement via un petit test par exemple…




Stop Ridiculous Charges.


Prevent apps from taking your money without permission. Get a free Virtual Credit Card to signup for Subscriptions.

Get Started now →




Problèmes signalés: 29 Commentaires

Par Lippmann
Apr 16 2021

Bonjour,

Je viens de me faire débiter 83,99euros sens mon consentement comment me faire rembourser merci.



Par Boutonnet
Apr 06 2021

Bonjour je viens d’être débiter de 107,99€ sans mon accord !!!
Je souhaite un remboursement et une résiliation au plus vite !



Par Frederic BON
Apr 04 2021

Bonjour
Simply Piano a prélevé sans mon accord un nouvel abonnement.
Je refuse cette pratique et demande le remboursement.
Merci



Par Elena Stanciu
Mar 31 2021

Bonjour,

Vous avez prolongé un abonnement sans mon accord et prélevé la somme correspondante (99.99 $ )sans me prévenir.
C'est totalement illégal.
Je vous demande un remboursement et aussi la résiliation immédiate de mon abonnement.
Merci!



Par Elena Stanciu
Mar 31 2021

Bonjour,

Vous avez prolongé un abonnement sans mon accord et prélevé la somme correspondante (99.99 $ )sans me prévenir.
C'est totalement illégal.
Je vous demande un remboursement et aussi la résiliation immédiate de mon abonnement.
Merci!



Par Le gall
Mar 30 2021

Je ne comprends pas pourquoi vous avez prélèvement 83,99€ alors que je n'est plus cette application depuis longtemps ??? Je suppose qu'il y a une lois rétractation. J'aimerais avoir vos coordonnées pour vous rédiger une lettre de résiliation au plus vite. C'est illégal et je veux me faire rembourser et annuler cette abonnement que je n'est tout simplement pas demandée!!! Cordialement le gall charlotte



Par Cardon
Mar 14 2021

Je souhaite éviter la reconduction de mon abonnement pouvez vous tenir compte de ce message merci



Par Sabourin rigitte
Feb 22 2021

Je refuse totalement d être abonné à Simply piano
Je vois que ne suis pas seule face à cette arnaque
Veuillez remédier de suite à cela
Merci



Par Sarah Muscari
Feb 19 2021

Application très mal expliqué s'agissant de l'abonnement je viens de me faire prélever 139 euros+ 6 euros !!! Je voulais simplement essayer un mois qui comprenait 6 euros le mois et non 151 euros !! Je demande le remboursement immédiat j'ai résilier !



Par Bompangue
Feb 10 2021

J’ai demander la résiliation de cet abonnement auquel mon frère a souscrit par erreur sur ma tablette et ça ne semble pas avoir été fait. Je crains devoir porter plainte.



Par Richardeau eric
Feb 03 2021

Vous avez prolongé un abonnement sans notre accord et prélevé la somme correspondante sans nous prévenir
C'est totalement illégal
Je vous demande un remboursement immédiat
Sans nouvelles sous 8 jours je porte plainte



Par Hélène Aubin
Jan 28 2021

Mon fils mineur à été prélevé de la somme de 80€ sans aucune autorisation et je tiens à préciser qu'il n'a plus cette application depuis longtemps.
Des voleurs, des arnaqueurs...
J'ai beau leus envoyer des mails ils trouvent toujours une excuse.
C'est complètement illégal et ils vont bientôt le savoir.



Par Arnaud Burgaud
Jan 04 2021

Bonjour, ma fille de 12 ans a par inadvertance souscrit un 2 ème abonnement qui s’élève à plus de 135 euros contre 85 euros en 2020 donc deux abonnements alors que nous n’avons rien demandé en tant que parents. Impossible de les supprimer et nous avons été prélevé. Merci de votre aide car aucun moyen de joindre un responsable de la société ni un quelconque service après vente



Par jeff
Dec 25 2020

Bonjour,

nous avons simply piano avec abonnement.

Le piano a un port USB,nous avons un adaptateur pour brancher la tablette samsung sous android mais rien n'ai detecté.

Nous avons essayé sur notre pc qui reconnait l'application,le son du pc sort sur les enceintes de notre piano mais ne détecte pas les notes joués.

Comment procéder car au stade de jeu actuelle les notes ne sont pas reconnue correctement sans ce brancher.

Merci d'avance.



Par Bompas
Nov 22 2020

BONJOUR,

Depuis des jours j'essaie de résilier mon abonnement sans succès.. le message indiquer est:”un problème est survenu lors de la résiliation de votre abonnement,veuillez réessayer ”

Je demande la résiliation immédiate de mon abonnement !

Cordialement



Par Manue
Nov 21 2020

L application de mon fils a été supprimé à tort comment la réinstaller il n y arrive pas
Pouvez vous l aider et nous donner la marche à suivre



Par Dufaux
Nov 21 2020

bonjour,
vous avez effectué sur mon compte un prélèvement que je n ai pas autorisé (sans me prévenir).Impossible de se connecter .
vous etes dans l illégalité .Merci de prendre contact avec moi ,résilier ma CB et me rembourser .
Cordialement



Par Monique
Nov 15 2020

Bonjour, je découvre cette méthode qui me parait très bien. Par contre elle est en anglais et je n'arrive pas à la changer en Français dans paramètres. Je voudrai bien m'abonner mais j'aimerai que ce soit en Français.
pouvez vous m'aider svp?
Cordialement
Monique



Par zuccari
Nov 03 2020

Bonjour nous avons déménage depuis un mois et n'avons toujours pas réceptionné notre nouvelle maison. serait-il possible de reporter l’abonnement de 2 mois.
merci



Par Maha Ghazaleh
Nov 02 2020

Bonjour, faute de vigilance,je n'ai pas vu le prélèvement de 2029 et 2020 ....
Pourtant ma fille qui était contente de votre application ne l'a jamais réouverte depuis la fin de la première année d'abonnement car elle n'avait plus accès et c'était compréhensible pour moi car je me suis réabonner !!!!!
Vue ma situation, mère seul avec 4 enfants....
Je touche le RSA....
Je vous demande d'avoir l'amabilité et l'indulgence envers moi pour me rembourser les 2 prélèvements 29/20/2019 et 2020!!! Et suspendre l'abonnement
Bien à vous
Ghazaleh maha
Ghaz



Par Jarrix
Oct 31 2020

Bonjour, je me retrouve devant le même problème. Je découvre ce jour un prélèvement de 88 usd soit 76.28 € sur mon compte ...
Aucun mail, message pour m'en avertir. J'y avais souscrit l'année dernière depuis ma tablette que je le suis fait voler l'année dernière. Je n'ai jamais pu utiliser ce premier abonnement et là un deuxième prélèvement. En plus au vu de la situation actuelle celui-ci me met bien dans l'embarras ... merci de m'aider si vous avez trouvé comment obtenir un remboursement. Merci bcp !



Par Zayme
Oct 26 2020

Je rejoins cette même plainte ! :
"Je n ai jamais accepté le paiement en une fois de votre application qui me met en grande difficulté. Merci de procéder au remboursement je vais déposer une plainte dès demain"
et celui ci :

"Bonjour, ma fille de 12 ans a, à mon insu réaliser un abonnement, et je m'aperçois d'un prélèvement de 55.99€. Comment annuler l'abonnement et se faire rembourser
cordialement"
Pour moi 85,99€

C'est ILLEGALE ! Il n'y a aucun accés à un contact, aucune CG, aucune option pour supprimer le tacite reconduction et aucun mail pour prévenir un mois avant du prélèvement à venir. Un vrai piège où vous êtes pris en otage...

En plus via Paypal, aucun nom sur le prélèvement donc il faut recherche de qui cela vient.
Je veux le remboursement des 85,99€ et l'annulation pure et simple de tout lien.



Par Bertel
Oct 15 2020

Je n ai jamais accepté le paiement en une fois de votre application qui me met en grande difficulté. Merci de procéder au remboursement je vais déposer une plainte dès demain



Par Fraignaud
Sep 19 2020

Bonjour,
Quand je clique sur Restaurez mes achats, l’appli m’éjecte et je reviens sur le menu de mon tél.....



Par Valentine Hermant
Sep 11 2020

Bonjour, je souhaiterai synchroniser mon compte avec mes autres appareils.
Seulement, celui-ci me dit que le compte existe déjà. Comment dois-je faire ?
Merci



Par blanche
Sep 06 2020

Je me suis trompé d’abonnement j’aimerais payer au mois et non à l’année est t’il possible de se faire rembourser 159€ euros et débiter seulement L’abonnement du mois s’il vous plaît



Par Fihue
Sep 01 2020

Bonjour , j aimerais connecter un câble midi de mon piano arias 144 a mon iPad , faut il un câble spécial qui reconnaisse cette application ? Merci



Par BISMUTH
Aug 27 2020

Bonjour je voudrais savoir comment quand j’évolue sur un niveau ex 10/ 20 si je m’arrête je reviens à 0 et c’est dommage je voudrais conserver mon avance je suis essentiel 3 à 75 % merci de la réponse JB



Par Delphine Malivoir
Aug 14 2020

Bonjour, ma fille de 12 ans a, à mon insu réaliser un abonnement, et je m'aperçois d'un prélèvement de 55.99€. Comment annuler l'abonnement et se faire rembourser
cordialement





Vous avez un problème avec Simply Piano par JoyTunes? Signaler un problème

Laissez un commentaire:



Pourquoi devrais-je signaler un problème avec Simply Piano par JoyTunes?

  1. Tirer les problèmes rencontrés par des utilisateurs comme vous est un bon moyen d"attirer l"attention de Simply Piano par JoyTunes à votre problème en utilisant la force des foules.
  2. Nous avons développé un système qui tentera d"entrer en contact avec une entreprise une fois qu"un problème est signalé et avec beaucoup de problèmes signalés, les entreprises seront certainement à l"écoute.
  3. Surtout, les clients peuvent apprendre des autres clients au cas où le problème est un problème courant qui a été résolu auparavant.
  4. Si vous êtes un client Simply Piano par JoyTunes et que vous rencontrez un problème, Justuseapp n"est peut-être pas le moyen le plus rapide et le plus efficace pour résoudre le problème, mais au moins vous pouvez avertir les autres de l"utilisation de Simply Piano par JoyTunes.


Le plus populaire dans Education

Mon compte formation
Matheor: Jeux mathématiques
Duolingo
Code de la route 2020
Brevet Bac Sup 2020
Code de la route 2020
Photomath
Babbel – Cours de langues
Kahoot! Play & Create Quizzes
Peak - Entraînement cérébral
Mon EcoleDirecte
Code de la route 2019 ·
SchoolMouv - Collège et lycée
Rosetta Stone: Cours de langue