L’application Bayam permet d’initier les enfants aux usages du numérique : dans un environnement sécurisé et sans publicité, ils apprennent à consommer de manière responsable les écrans (chronomètre pour gestion du temps d’écran), à utiliser une messagerie électronique pour communiquer avec leurs proches et à naviguer dans une application.
C’est une application de jeux éducatifs et d’activités riches et variées pour les enfants de 3 à 10 ans, développée par Bayard Jeunesse, l’expert de la presse jeunesse depuis plus de 50 ans (Pomme d’Api, J’aime lire, Astrapi) avec Petit Ours Brun, Sam Sam, Mortelle Adèle.
- Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours.
- De nouvelles activités thématisées proposées aux enfants toutes les semaines pour leur permettre de faire de nouvelles découvertes et apprentissages.
- Une messagerie pour partager ses créations artistiques et messages avec ses proches (par mail et entre comptes enfant).