Nom de la société: Cat in a Box Software
À propos: Twice the gameplay originally released!
Local Multiplayer | Episode 2 missions
| More Challenge missions | Difficulty settings
Command the Red
forces!
Red Conquest is a real-time strategy (RTS) game, set in open space.
Experience the intergalactic war between the Blue and Red forces like never
before!
Take command of your fleet with a user interface designed specifically
for the mobile platform! Casual players of RTS.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Cat in a Box Software
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Red Conquest!
Politique de confidentialité: https://catinaboxgames.com/policy/privacy.html
Developer: Cat in a Box Software
par Jukap
A trop vouloir créer un univers complexe "à soi", les règles et commandes en sont trop peu intuitives, donnant un côté fastidieux qui fait sérieusement chuter l'indice de fun... L'apprentissage est long car en anglais certes simple mais surtout peu clair, pour un résultat toujours pas enthousiasmant après plus d'1h30 dessus... Désolé mais c'est trop pour moi, pourtant a priori amateur du genre, avant même de prendre un chouia de plaisir : Je jette l'éponge. Peut être un tutoriel plus sympa et didactique aurait-il mieux ouvert à l'univers de ce jeu ?
par N3phi
Je ne pensais pas qu'un jeux de ce genre pouvait être aussi bien adapté a l'iPhone. Le hic c'est qu'il manque une version française!!! Du coup je ne comprend pas encore comment marchent certaines fonctions. Mais sinon c'est le top niveau graphisme. Je le recommande!
par Nathas 501e
Personnellement je trouve le jeux plutôt
intuitif malgré un tutoriel un peu obscure, après 30 min de jeu j'avais a peu près saisi toute les commande.
En parlant des commande elle ont l'avantage de nous permettre de saisir un certain type de vaisseaux ( je parle là du fait que le vaisseau est capable et conçu pour combattre, récolter des ressource, fabriquer d'autre vaisseaux)
et de les organiser en ligne, en cercle,
Entouré une planète, etc.
L'un des bons point du jeu est le mode
De jeu skirmisch ( escarmouche ) en multi ou contre des IA ( on peut en rajouter 7 soit 8 joueur au Max sur une map ) bien que malheureusement je n'ai presque pas trouver de joueur en ligne. On regrette de ne pas pouvoir assigner des vaisseaux a des équipe pouvant être sélectionné rapidement.
Le solo en difficile m'a semblé duré 3, 4 heure mais je ne suis pas sur( j'ai recommencer de nombreuse fois certaine mission).
Les partie sont courte, elle dépassent rarement les 15 min (a part dans l'histoire).
Les map du multi sont très bien conçu,certaine adapté au ruch ( les ressource concentré a un endroit)d'autre au travaille en équipe.
Pour finir l'un des rare regret que j'ai eu est le petit nombre de type de vaisseaux chez les rouge.