Personnellement je trouve le jeux plutôt
intuitif malgré un tutoriel un peu obscure, après 30 min de jeu j'avais a peu près saisi toute les commande.
En parlant des commande elle ont l'avantage de nous permettre de saisir un certain type de vaisseaux ( je parle là du fait que le vaisseau est capable et conçu pour combattre, récolter des ressource, fabriquer d'autre vaisseaux)
et de les organiser en ligne, en cercle,
Entouré une planète, etc.
L'un des bons point du jeu est le mode
De jeu skirmisch ( escarmouche ) en multi ou contre des IA ( on peut en rajouter 7 soit 8 joueur au Max sur une map ) bien que malheureusement je n'ai presque pas trouver de joueur en ligne. On regrette de ne pas pouvoir assigner des vaisseaux a des équipe pouvant être sélectionné rapidement.
Le solo en difficile m'a semblé duré 3, 4 heure mais je ne suis pas sur( j'ai recommencer de nombreuse fois certaine mission).
Les partie sont courte, elle dépassent rarement les 15 min (a part dans l'histoire).
Les map du multi sont très bien conçu,certaine adapté au ruch ( les ressource concentré a un endroit)d'autre au travaille en équipe.
Pour finir l'un des rare regret que j'ai eu est le petit nombre de type de vaisseaux chez les rouge.