Nom de la société: COGNOSPHERE PTE. LTD.
À propos: Honkai : Star Rail est le nouveau RPG de Space fantasy de HoYoverse.
Montez à
bord de l'Astral Express pour explorer les merveilles infinies de la galaxie,
lors d'un voyage plein d'aventures et de rebondissements.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of COGNOSPHERE PTE. LTD.
Courriel de contact: [email protected]
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Honkai
Politique de confidentialité: https://hsr.hoyoverse.com/en-us/company/privacy
Developer: COGNOSPHERE PTE. LTD.
https://hsr.hoyoverse.com/de-de/home
par Scorch2048319
Excellent jeu dans son ensemble si on oublie le côté très chère du gaccha, ce qui n'est pas un problème on sait a quoi s'attendre avec Hoyoverse.
En revanche le plus gros point noire est : La trame scénaristique..
quel enfer insupportable, les quête sont ULTRA longue sans avoir la possibilité de skip un seul dialogues, les personnages jacte encore et encore sans jamais s'arrêter, c'est un supplice, devoir tapoter son écran durant 10-15 parfois 20 min pour une petite portion de quête.. Sachant que la quête principale est demander pour avoir accès a 3/4 des contenus / event, bloque l'accès a la plus part des boss et des ressources nécessaires au développement des perso.. C'est incroyable d'être OBLIGÉ de ce taper ces heures de parlote chiante a mourir pour avoir accès au reste du contenue, en 2024 pitier ca coute quoi de faire un bouton "Skip" sur ces phases de dialogues sans fin, ou a la limite un bouton d'avance rapide.
Pour moi le plus gros frein qui donne parfois réellement envie d'arrêter de jouer
Allumer le jeu et ce dire "aller un ptit HSR" et ce rappeler que jvais devoir tapoter l'écran pendant 30 min me fait fermer le jeu, je vous en supplie faite une option de skip 🙏 sinon a part cet aspect, jeu très chill vraiment sympa (qui aurait du mériter 4.5 voir 5 étoiles)
par Sasuki15
Si vous télécharger sur votre portable ou sur votre IPad et que vous vouliez bouger votre personnage avec une manette vous ne pourrez pas à part si vous jouez sur Pc.
Faudrait faire une mise à jour pour ça car sa devient presque injouable sur iPad 😒obliger d’utiliser les doigts c’est chiant et bouger la caméra en même temps sa devient injouable. Après le jeu est bien graphiquement; les combats sont bien 👍. Si je télécharge sur mon portable iOS j’aurais plus de batterie parce que le jeux en lui meme consomme beaucoup d’énergie.
par RendMoiMesOrbes
Comme dit dans le titre, Pas grand chose, le jeux est vide mais je vous rassure vous en aurez du contenu, faite une pause d'1 ans voir 2 vous inquietez pas vous allait en avoir du contenu, par contre ne suivait pas l'avancer du jeux en tant reel, car avant d'avoir des quete a faire vous avez le temps de fondé une famille, malheureusement moi je suis puceau, donc je n'ai point le temps merci de vous bougez le postérieur avec l'argent que vous faite je pense que vous pouvez payé des gens pour faire des histoires, des quetes secondaire, au lieu de mettre des quotidienne plus interessante et énigmatique que l'histoire principal. Je n'ai plus qu'une chose a dire, REVOLUTION !!!!!!