Nom de la société: NEOCRAFT LIMITED
À propos: Nébulie a besoin de vous ! Créez votre propre héros, entraînez les meilleurs
familiers fantastiques et rejoignez plus de 4,5 millions de joueurs à travers
le monde dans une aventure épique faite de combats intenses et de mystères à
dévoiler !
-CRÉEZ VOTRE HÉROS
Choisissez parmi 8 classes uniques et 16
spécialisations pour créer votre propre héros. Montez en puissance,
débloquez des compétences redoutables et .
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of NEOCRAFT LIMITED
Courriel de contact: [email protected]
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Guardians of Cloudia
Politique de confidentialité: https://www.neocraftstudio.com/privacy
Developer: NEOCRAFT LIMITED
https://www.facebook.com/GuardiansofCloudiaOfficial
par Mirlipi
Le jeu commençais très très bien mais malheureusement le p2w a eu un impact trop important. La notion de overgear prend tout son sens dans ce jeu. Si vous êtes prêt à mettre une somme d’argent astronomique dans un jeu alors il est fait pour vous. C’est vraiment dommage parce qu’il y a énormément de chose à faire le système auto est bien fait, plein de petites quêtes hebdomadaire sympathique des évents à gogo graphisme plus que bon. Mais les phase de pvp sont devenu affreuse. avant l’inter serveur une poignée de millionnaires occupé le top 5, mais avec l’ouverture de l’inter serveur c’est devenu impossible de faire quoi que se soit. La différence de niveau est monstrueuse on a beau être au même lvl ( actuellement 73 ) les p2w te one shoot littéralement. Je ne suis pas contre un petit avantage pour ce qui paye, mais la c’est ridicule… dommage car le jeu est vraiment bien..
par Wild_Instinct
Un classique RPG du genre avec une direction artistique pour les enfants. Une classe à choisir parmi 5, et 2 compagnons au choix pour diversifier un peu le gameplay. Tout le jeu peut se faire en auto, vous pouvez passer toutes les cinématiques / dialogues / quêtes et combattre en auto en histoire / donjon / arène (autant dire que c’est l’équipement qui va prendre la relève vu qu’il y a 0 skillplay à avoir)
Rien de nouveau, une mécanique de gameplay vu et revue des centaines de fois…
Passez votre chemin, les jeux du genre sont nombreux sur l’appstore et certains sont mieux en tout point :)
par Netzock
Au début le jeu est pas mal (gameplay etc)et bien vite les catastrophes s’enchaînent l’évolution du perso bloque à un moment (vers le lvl 60) il y as trop de recharges payantes qui te pourrissent le jeu le prix n’est pas excessif mais si tu joue en mode free ça coince, le système de guilde est à gerber (fusion de guilde automatique tt le tps) la guilde te donne des avantages très minimes et que dire des serveurs qui fusionnent tte les 30 sec , arriver au lvl 70 il y as un champ de bataille qui s’ouvre et qui vous permet de vous faire exploser et de ne pas pouvoir faire les quêtes les arènes sont pas mal sauf le truc qui te bloque à 5 tentative alors que tu te fait attaquer sans limite (donc les pts de classement que tu gagne tu les as dans le ...) les familier etc c’est bien mais faites gaffe à votre classe car si vous payez pas vous irez pas loin, les quêtes journalières peuvent être casse-tête car il faut avoir une équipe de joueurs qui soit motivé et le pire c’est le BUG récurrent NO NETWORK CONNECTION qui pourrit le jeu car pour y remédier soit tu patiente (ça peut être long genre 24h voire plus) soit tu désinstalle complètement le jeu et ça fou la haine donc ne soyez pas trop à fond car sinon vous allez perdre l’envie de jouer bien vite