Nom de la société: AIPHONE CO., LTD.
À propos: [Fonctions]
Répondez aux appels du poste d’entrée, visionnez la vidéo
et discutez avec vos visiteurs.
Déverrouillez votre porte à partir de
l'application.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of AIPHONE CO., LTD.
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Intercom App Type B
Politique de confidentialité: https://www.aiphone.net/privacy/
Developer: AIPHONE CO., LTD.
par Mnt.fr
Je trouve l’interface simple mais pas du tout efficace. Les sliders pour ouvrir et fermer n’ont pas trop de sens puisqu’on ne peut pas choisir le niveau de fermeture de cette manière. Les temps de chargement sont parfois longs.
Le fait de passer par le mode appel du téléphone c’est très particulier aussi.
Inutilisable dans une voiture récente : Je ne peux m’expliquer pourquoi mais quand je suis dans une voiture avec Apple CarPlay, le GPS semble bloquer le moniteur. J’ai essayé sans voiture juste avec waze en arrière plan et même résultat. Un peu embêtant car je comptais sur l’appli pour ouvrir mon portail mais si je dois éteindre ma voiture, je perds tout le côté pratique que cela pouvait m’apporter.
par Yoann La Bricole
Visiophone installé il y a 4 ans. Vue le prix je m’attendais à mieux. La platine HS au bout de 2 ans, envoyée en SAV. Soit disant pas réparable j’ai du en acheter une autre et je vous rassure j’ai pas payé le prix fort j’en ai trouvé une neuve sur un site de vente entre particulier. Un jour motivée et ayant fait revenir la platine du SAV j’ai décidé avec mes faibles connaissances de la démonter et après soudure d’un nouveau bouton poussoir (sonnette) acheter en ligne et bien miracle ça marche!
Concernant l’appli au début nous n’avions pas la fibre et ça ne marchait vraiment pas bien voir pas du tout. Depuis que nous avons la fibre c’est mieux.
Inconvénients au niveau de l’appli c’est que quand nous recevons un appel et que j’essaye de consulter qui sonne une fois sur 2 ça ne marche pas avec un message disant que le poste principal est occupé. Autre soucis impossible de mettre en mode sourdine l’appli seul pour ne pas être déranger pendant une réunion ou je n’ai pas trouvé la solution si quelqu’un l’a je suis preneur.
Pour finir, concernant le rapport qualité prix je suis bien déçu. Je m’attendais à une appli plus abouti au vu du prix qui reste très élevé pour un résultat mitigé.
Je met quand même 3 étoiles car la qualité de l’image est très bonne malgré ces beug ou manque d’aboutissement. En même temps au vu du prix il fallait bien des points positif
Gros bémol suite à la mise à jour aujourd’hui du moniteur impossible de recevoir les appels sur l’application et de communiquer avec le poste maitre
par Rem-miaow
La matériel est pro, le visiophone est génial, mis à jour régulière, interface du bloc intérieur propre.
Le gros bémol c’est l’application. Le visiophone a du mal à s’afficher quand on reçoit un appel, il faut fermer la vidéo donc raccrocher l’appel reçu pour pouvoir débloquer et ouvrir le portail. Interface vieillotte et effectivement une priorité d’appel entre portable serait top.
Je pense que le produit en lui même est top , c’est vraiment du bon boulot.
Mais l’application ternit et ne reflète pas la qualité du produit. Travailler sur une nouvelle version plus intuitive , moderne et offrant des options !!