War and Magic: Kingdom Reborn Avis

War and Magic Avis

Publié par on 2026-03-20

🏷️ À propos: War and Magic - Un jeu de guerre MMORPG gratuit combinant des gameplays tactiques en temps réel et au tour par tour. Le choix de plus de 4 millions de joueurs dans le monde entier.


       


Expérience client globale 😎


🤬 Négatif
66.7%

😎 Positif
33.3%

🫥 Neutre
0.0%

~ à partir de Justuseapp.com NLP'analyse de 369 revues de logiciels combinées.

War and Magic est li dangereux ou arnaque??
War and Magic: Kingdom Reborn paraît généralement sûre, mais utilisez-la avec prudence.
33.3/100

  Analyse de sécurité »»

War and Magic est li fiable?
War and Magic: Kingdom Reborn paraît fiable, mais prudence.
33.3/100



Lire 20 Service client avis 😠💢

4.2 out of 5
Nouvel interface très mauvaise

Presque 2 ans que je joue... la nouvelle interface est très laide. Ressemble à présent à un jeu pour enfant ... je pense sérieusement arrêter

Machine à fric

Ce jeu est très bien et les développeurs le font évoluer en rajoutant des évents et des nouvelles fonctionnalités. Mais il font tout payer très très cher.
Les packs sont hors de prix. Pour avoir un niveau convenable il faut payer 500 $ par mois. Pour finir tous les événements il faut payer cher. Du coup à la fin du mois, on dépasse largement 1000 $.
A la réflexion, si Apple ou Google était au courant de la situation, le jeu serait sûrement banni des stores.
Donc faites attention à votre portefeuille!

Honteux !! Et arnaque !

Jeux ultra cher 8000€ pour un level30 en moyenne !! Vous devez acheter des packs à plus de 100€ si vous voulez progresser.. puis fusion de serveur avec des gens de level 30 et là vous vous faites détruire !!vous perdez tous ! Les développeurs de respectent pas les joueurs c est juste honteux ! Apple devrais interdire se genre de jeux ( pour les développeurs (m59 kaysy)
A bon entendeur ..

arnaque!!!

j’ai aussi tout perdu depuis la mise à jour, ça démarre à chaque fois sur le tutoriel qui bloque, pas moyen d’aller plus loin... C’est du vol pour ceux qui ont fait des achats.

BUGS A REPETITION

j’ai commencé à jouer à ce jeu il y a de cela une quinzaine de jours... fluide, jouable, intéressant, et puis sans prévenir une mise à jour s’est faite, interface moins fun à mon goût et surtout, je suis depuis éjecté constamment du jeux toutes les minutes. Dès que je sélectionne un bâtiment, une option, ou les événements, etc, je suis éjecté de WarandMagic, c’est devenu injouable. Résultat, je n’y joue plus, dommage on y retrouvait du HEROES MIGHT AND MAGIC de l’époque 😟

En votre réponse :
1) Pays : France / région : Rhône / ville : Lyon
2) 4G + wifi
3) josh69 / M59
4) iPhone 7 / IOS 13.2.3
5) pas de messages d’erreur, je suis constamment éjecté de WarandMagic

Dommage

Comme souvent sur ce type de jeu on se fait battre par des joueurs qu’on 10fois son niveau et qui ne font qu’attaquer les joueurs plus faible sans que l’un puisse rien y faire, et le temps de produire ce qui a été perdu une autre joueur attaque et ça recommence à zéro.
De plus, après plusieurs semaines de jeux, j’ai fait aujourd’hui la mise à jour du jeu et j’ai tôt perdu unités et bâtiments, le rendu recommence à zéro. Merci la mise à jour.
Passez votre chemin.

Arnaque bonjour

Joueur depuis quelques mois, le jeu est bien mais aller voir la page fb du jeu avant de jouer vous comprendrez par vous même qu’il faut pas télécharger ce jeu baser sur la cupidité des créateurs !!

Jeu stratégie intéressant

Jeu prometteur mais a voir dans la durée

Plantage de la nouvelle mise à jour

La dernière mise à jour bug. Chargement à 90% puis plus rien, cela reste figé. Dans un jeu de guerres permanentes, ce n’est pas normal d’avoir de tels bugs empêchant de jouer.

Excellent mais payant extrêmement payant ou déséquilibré

Très bon jeux , par contre il y'a beaucoup trop de chose payante ce qui n'est pas un problème en sois mais évoluer dans les jeux coûte de plus en plus chère jusqu'à devenir beaucoup trop compliquer sans payer et depuis peut des événement sont apparu ou il faut payer des somme monstrueuses ( plusieurs centaine d'Euro au bats mots ) pour pouvoir compléter tout les objectif de l'événement. C'est normal de devoirs payer pour un jeux car il faut bien payer sa création et sont évolution mais ils y a des limite car le jeux en lui même est mal équilibré sans payer et les joueurs sans étique persécute les joueurs les plus faibles jusqu'à les pousser à arrêter de jouer ce qui fait des server plein de joueurs absent et comme il y a beaucoup de nouveaux server il n'y a plus de nouveaux joueurs donc les petite faction sont pénaliser par ce système. Ce pendant le jeux à quand même un très gros potentiel , beaucoup de chose à faire des mécanismes bien penser et un gameplay assez profond ( manque encor des guerres inter server ) . Attention au jouer d'Europe la population est massivement russe et asiatique mais le chat possède un traducteur très pro. Donc si vous etent patient et que vous pouvez dépenser quelque euro et vous retenir d'en dépenser trop foncer ce jeux est un dès meilleur du genre.
Ps : un conseille si vous acheter prenez plutôt des carte d'objet ou d'or à la semaine ou au mois ( forme d'abonnement ) c'est ce qui est le plus honnête le reste est beaucoup trop chere pour ce que c'est vous le regretterez.

SAV inexistant

SAV inexistant. Malgré de nombreux mail aucune réponse. Mon compte à disparu au bout de 2 mois de jeu. Très en colère.

Beaucoup de potentiel

Pour l instant c est un très bon jeu

Top

Je le trouve excellent, joli graphisme, combat façon fire emblem top !

Trop peu de français mais pu trouve un serveur français mais suis dans un serveur polonais se faire attaqué par le même clan avec 25 M de puissance de plus, aucun moyen de migret vers d’autre serveur, sa dégouté du jeu dommage il est vraiment top le jeu

Très bon jeu

Ce jeu est très complet et très stable. Le contenu est riche et diversifié. Les combats sont bien gérés et demandent un peu de tactique. La coopération entre joueurs d’une même guilde est importante. Ne faites pas de rage quitte si votre ville ville a été pillée, on s’en remet très vite :)

Franchement je suis très agréablement et qui vous ferra passer de bon moments

Bon jeux

Difficile de comprendre certains mécanismes, a part cela Le jeux est très bon

Très bon jeu

Jeu très intéressant et complexe . Il faut jouer doucement pour bien tout comprendre.

Jeu sympa

Bon jeu dans un univers médiéval fantastique, facile de prise en main et diversifié

Just our pour obtenir des gains

Mon avis n’as rien d impartial. Sachez le

J’aime

Vraiment pas mal pour l’instant j’espère pouvoir tenir ce jeu est beau et simple a comprendre.

Super jeu

Le jeu est fluide, très bien fait et en plus on s'amuse bien avec les autres joueurs donc super jeu!



War and Magic est li dangereux ou arnaque?? 🙏

War and Magic: Kingdom Reborn paraît généralement sûre, mais utilisez-la avec prudence. Score de sécurité JustUseApp pour War and Magic : 33.3/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 369 avis d’utilisateurs. Combinée à la note moyenne du store de 4.2/5.


War and Magic est li fiable? 💯

War and Magic: Kingdom Reborn paraît fiable, mais prudence. Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour War and Magic est 33.3/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 369 avis d’utilisateurs.




Quelle a été votre expérience avec War and Magic: Kingdom Reborn ? Poster un avis




Caractéristiques

De plus, vous pourriez vous battre en personne pour maximiser votre sagesse tactique dans le jeu d'échecs, en formant des héros et des soldats pour gagner chaque bataille.

Le jeu de stratégie de simulation de jeu de rôle en ligne multijoueur tactique fantastique wargame a inséré de manière créative le jeu d'échecs dans les batailles, permettant de répondre aux besoins du maniement de la guerre et de la stratégie de combat, des fans de jeux de plateau (échecs) et des joueurs de MMORPG.

Un puissant seigneur de guerre, un stratège hors pair, un collectionneur ou un marchand de ressources, ou l'espion qui danse entre différentes alliances pour maximiser votre intérêt.

Le système complexe vous permet de jouer n'importe quel rôle dans cette guerre.

En tant que seigneur, vous pourriez gérer la ville entière et utiliser des stratégies militaires pour combattre d'autres seigneurs.