j’ai commencé à jouer à ce jeu il y a de cela une quinzaine de jours... fluide, jouable, intéressant, et puis sans prévenir une mise à jour s’est faite, interface moins fun à mon goût et surtout, je suis depuis éjecté constamment du jeux toutes les minutes. Dès que je sélectionne un bâtiment, une option, ou les événements, etc, je suis éjecté de WarandMagic, c’est devenu injouable. Résultat, je n’y joue plus, dommage on y retrouvait du HEROES MIGHT AND MAGIC de l’époque 😟
En votre réponse :
1) Pays : France / région : Rhône / ville : Lyon
2) 4G + wifi
3) josh69 / M59
4) iPhone 7 / IOS 13.2.3
5) pas de messages d’erreur, je suis constamment éjecté de WarandMagic