Nom de la société: JOYCITY Corp
À propos: (Ce jeu offre officiellement un service en français.)
Recrutez des crapules
notoires sur vos navires pour dominer les mers !
L'OCÉAN VOUS TEND LES
BRAS
Devenez un capitaine pirate légendaire et planifiez des attaques contre
des millions d'autres capitaines du monde entier dans le jeu de guerre le plus
original jamais créé dans l'univers de la piraterie !
PRÉPAREZ-VOUS À DES
AFFRONTEMENTS IMPITOYABLES ENTRE PIRATES
C.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of JOYCITY Corp
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de The Pirate
Politique de confidentialité: https://www.homenetgames.com/privacypolicy.htm
Developer: Home Net Games
http://tidesofwar.joycity.com/en
par Pepito89
Ce depuis plusieurs mois, un lag dans le jeu avec un delai de 4 a 12 secondes selon les moments, rendant tout simplement le jeu injouable. De plus malgrès les differents mails de l’ensemble des joueurs, aucune reactivité de la part des développeurs qui soit disant cherche l’anomalie, on sait tous ce qui provoque ça, ce sont le chasses automatiques avec un serveur incapable de géré la requete d’autant de joueurs à la fois. La solution est simple augmenter la capacité de traitement du serveur. On vient de faire 15jours d’evenements impliquant des chasses aux monstres… 15j ou personne ne joue, autant ne plus jouer car par contre les requetes et les propositions de packs à l’achat, ça ça marche bien par contre.
NB: Le world boss avec le systeme de chasse automatique a empiré le lag, c’est de l’ordre de 15s.
Vous voulez un jeu pour jouer, prenez en un qui marche donc ne telecharger pas celui ci
par DracoPhœnix
Je souhaite changer de serveur, je ne savais pas que cela n’était plus possible « gratuitement » après la forteresse lvl7! Malgré tous les tickets envoyés on me répond que c’est possible mais payant (en or), moi je veux bien mais quand je clique sur un serveur de la liste il n’y a aucune réaction donc impossible de savoir également le montant en or à débourser!
Et hors de question de recommencer à zéro avec une nouvelle partie!!!
Vraiment déçu par ces développeurs (là aussi!!) qui ne se soucient pas de leurs joueurs tant qu’ils ne mettent pas d’argent dans leur jeu!! Toujours penser au fric, aucune humanité!! La (mauvaise) publicité sera faite comptez sur moi!!!
par Rod1152
Jeu vraiment chère. Ça fait deux ans que je joue et je suis loin de rivaliser avec les gens qui paye. Aucune chance si tu achète pas. Ne me répondais pas avec votre réponse auto, vous n’êtes capable que de prendre l’argent sans donner un sens au mot jeu.