Memo+ app funktioniert nicht? Probleme und Störung

Memo+ funktioniert nicht


Ich habe ein Probleme mit Memo+

Hast du auch Probleme? Wählen Sie unten die Probleme aus, die Sie haben, und helfen Sie uns, Feedback zur App zu geben.




Habe ein probleme mit Memo+? Probleme melden




Häufige Probleme mit der Memo+ app und wie man sie behebt.

Vollständige Anleitung zur Fehlerbehebung der Memo+ app auf iOS- und Android-Geräten. Lösen Sie alle Probleme, Fehler, Verbindungsprobleme, Installationsprobleme und Abstürze der Memo+ app.


Inhaltsverzeichnis:

  1. Memo+ iPhone Probleme und Lösungen

  2. Memo+ Android App Probleme und Lösungen
       


  direkt für Support kontaktieren

Wir verstehen, dass einige Probleme einfach zu schwierig sind, um sie durch Online-Tutorials und Selbsthilfe zu lösen. Aus diesem Grund haben wir es einfach gemacht, mit dem Support-Team von LAURENT BERIZZI, den Entwicklern von Memo+ in Kontakt zu treten..




About this app

Pour cela, lire une réponse ou la résolution d’un problème ne suffit pas, il faut se poser la question, chercher la réponse et enfin, vérifier si elle est juste et suffisamment précise.  D’une façon générale, si les réponses sont trop faciles à trouver, il faut accentuer le niveau de difficulté : pour cela, vous pouvez utiliser les 3 niveaux de difficultés expliqués ci-dessus.  • Des jeux de « flashcards » selon le principe d’une question au recto de la carte et la réponse au verso de cette même carte. 2. 3. 5.  Quand on souhaite mémoriser de nouvelles connaissances, il faut faire le jeu régulièrement et de façon rapprochée, par exemple 10-15mn 3 fois par semaine.  En effet, pour activer de nouvelles connaissances et les ancrer dans son cerveau, il faut retourner les chercher à plusieurs reprises.  A l’inverse, il est inutile de regrouper les moments où vous jouer pour ne le faire qu’une fois par semaine, par exemple 1 x 45 mn au lieu de 3 x 15 mn par semaine.  Deux autres méthodes permettent d’augmenter le niveau de difficultés : mélanger les jeux d’une même catégorie, et mélanger tous les jeux de toutes les catégories.  Enfin, l’utilisateur va autoévaluer sa réponse en déplacent un curseur suivant la facilité qu’il a eu à trouver la réponse : de facile à difficile. 2. 3. 1.  Il ne faut pas le confondre avec la relecture d’un cours qui est beaucoup moins efficace pour mémoriser à long terme.  Normal = le jeu affiche la question et l’utilisateur donne la réponse. 2. 3.  En effet, le fait de changer de sujet à chaque carte oblige le cerveau a un effort de récupération en mémoire plus intense.  Il vérifie la justesse de sa réponse en lisant la réponse. 6.