Cliiink Avis
Publié par Terradona on 2024-11-08🏷️ À propos: .
Une belle initiative qui permet de récolter des points grâce au recyclage du verre. Les points peuvent être utiliser dans les commerces, enseignes ou activités participantes encore trop peu nombreuses (d’où 4 étoiles au lieu de 5) mais c’est déjà un bon début ! Application très facile d’utilisation.
Mais beaucoup trop souvent des problèmes aux bornes. La connexion se fait facilement, certes, mais le dépôt n’est pas pris en compte. Néanmoins à chaque mail de réclamation l’équipe est réactive. Dommage de perdre du temps à chaque fois que ça ne marche pas.
Un historique des dépôts avec lieux et horaires serait sympa à rajouter pour y avoir accès rapidement.
Les offres commerçantes proposées sont assez variées, mais les commerçants ne sont pas forcément équipés pour scanner le code QR pour la réduction, donc j’ai déjà dû imprimer le bon chez moi pour le ramener au magasin, qui semblait ne pas être très informé de la marche à suivre.
Bref, bonne idée, bonne appli, mais à améliorer 👍
Je trie par conviction et respect pour l’environnement et en plus je suis récompensée ! Je vous dis donc merci (même si nous devrions trier sans avoir de carotte, c’est louable de nous récompenser pour ce geste citoyen et écologique :))
Petit bémol sur les conteneurs qui ne fonctionnent pas depuis des mois malgré avoir prévenu ... mais je suis sûre que cela va s’arranger !
Application assez simple, système de récompense intéressant mais à plusieurs reprises mes bouteilles n’ont pas été reconnues...
Démarche intéressante et application qui fonctionne bien.
Mais challenger le tri de 150 bouteilles (!) en un mois va à l’encontre du bon sens pour un particulier. Trier est indispensable mais consommer moins d’emballages pour jeter moins est quand même l’objectif premier. Ne fixez plus de tels seuils au risque d’inciter à consommer. Amenez plutôt ceux qui ne trie pas le verre à s'inscrire dans la démarche avec des challenges plus accessibles.
En plus de découvrir de nouveaux conteneurs pour y déposer mon tri ; cette application permet de faire des rencontres et expliquer la procédure pour mieux trier et gagner des points de réductions dans les magasins participants.
Bonjour, application très fiable (Dommage qu’il faille attendre 48h pour que les points se créditent sur le compte... bizarre !!!)
Très bonne gestion également, même suite à l’incident sur vos serveurs, lorsque vous offrez des points en compensation 👍
Autre chose ! Pourriez-vous modifier l’intitulé du mail de la Newsletter… « contact » est beaucoup trop générique… j’ai longtemps cru à du spam… Précisez « cette application » peut-être ?!
Merci et longue vie à cette application…!
Depuis le temps que je scrutais les bennes à verre autour de chez moi ça y est elle est arrivée l’offre cette application ... c’est vraiment très sympa je connecte mon téléphone, je mets mes bouteilles en verre et hop ça se crédite sur mon compte et après je peux directement aller voir sur les offres des partenaires pour avoir des réductions... très sympa et ça encourage à trier encore plus 👍
Le système est super ! C’est un système écologique qui permet aux gens de gagner des points, en mettant leur verre au tri.
Cliiink est très intuitive et fonctionne bien
Thomas Delage
Je l’avoue, depuis que j’ai telechargé Cliiink très bien conçue, je trie et collecte davantage le verre d’autant plus que les efforts sont récompensés par de beaux cadeaux. Une petite suggestion : ce serait bien que cette application réalise un classement en temps réel des meilleurs Cliiinkeurs de chaque ville, histoire de nous stimuler encore un peu plus en créant une compétition positive.
J’ai toujours fait le tri sélectif du verre mais si en plus je gagne des points pour profiter de réductions dans mes magasins préférés je dis oui oui oui !
Facile avec Cliiink, je vais au container juste à côté de chez moi mais s’il est plein je trouve facilement des containers aux alentours grâce à la carte interactive. Plus aucune excuse pour ne pas trier le verre 👍🏻!
J’ai toujours recycler le verre dans les containers prévu mais maintenant grâce à Cliiink je cherche les containers cette application qui me font gagner des points ! Simple rapide et ravi également de contribuer à l’environnement de la planète !
Isabelle Bonnaud
Un beau concept que j’utilise pour éduquer mon fils (en même temps que moi même !). On gagne des points et les utilisons pour lui faire plaisir. Et hop une belle association d’idée, je recycle et j’ai un cadeau. C’est avec de petites habitudes récurrentes que le monde changera. Merci 🙏
Quelle riche idée d’avoir créé ce site ! 👏
Non seulement il permet d’être respectueux de l’environnement mais il motive également toute la population, petits et grands, à recycler le verre. Il faut étendre ce système à l’ensemble du territoire.
Evelyne Vaisseau
Je trouve que Cliiink est une très bonne initiative de la part des créateurs. Allier recyclage et amusement est sûrement la meilleure idée possible pour encourager les citoyens à devenir responsables.
Cliiink est très bien faite, je n’ai eu aucun souci avec depuis que je l’ai installée !
Je la recommande à tous ceux qui souhaitent, à leur échelle, participer aux gestes écoresponsables dans leur ville.
Cliiink est simple et très pratique à utiliser. Vous récupérez des points en recyclant du verre et vous obtenez des réductions sur vos achats chez les partenaires. Simple et efficace Voici un code DDBBF57 qui vous donne 10 points si vous le mettez lors de votre inscription
Depuis toujours j’ai mis un point d’honneur à trier le verre.
D’avoir la chance de pouvoir économiser de belles sommes aujourd’hui grâce à Cliiink, c’est le rêve!😍
La connexion se fait en qques secondes, c’est très pratique!
Merci aux développeurs!
Bien vu!
Limoges Métropole a eu une excellente initiative en établissant un partenariat entre l’usager et l’agglomération limougeaude: le tri du verre est valorisé et récompensé par des remises certes modestes mais bien réelles. La relation est gagnant /gagnant car cela permet aux commerçants partenaires de se faire connaître et d’avoir une notoriété durable...
Cliiink cette application est très pratique sur smartphone. À quand des rabais généralisés sur l’ensemble des enseignes de la métropole limousine ?
Cliiink est géniale. Je l’utilise à chaque fois que je trie mes déchets en verre. N’hésitez pas à utiliser mon code de parrain pour bénéficier de 10 points gratuitement! :) Le code: 2964F06
Vous pourrez le rentrer une fois que vous aurez Cliiink dans la rubrique « Gérer mes codes » point gagner les 10 points.
Très bon appli avec un très bon concept et qui fonctionne très bien cependant les offres partenaires sont trop nombreuses notamment au niveau des grandes surfaces sur Limoges ou alors si il y a des offres elles ne sont pas assez intéressantes je pense pour qu’il y ai plus de monde qui se servent de Cliiink
il y a peut être beaucoup de conteneur en france mais tous regroupés et beaucoup trop loin de là où j’habite🤷🏼♀️🙁
Support client réactif et efficace. Cherche (même pendant plusieurs jours)à apporter une solution pour satisfaire l’utilisateur.
Merci à vous
J’adore se concept. J’ai toujours trier mes verres mais là c’est encore plus motivant et ça m’a permis de sensibiliser beaucoup de gens autour de moi !! Notamment les professionnels car je travail dans la restauration et il faut voir le nombre de bouteilles qu’ils jette par jour.
Fonctionne très bien et permet de gagner des lots en échange d un geste écologique et citoyen
Maintenant je gère...facile d’accès..nombreuses bornes et les magasins de mon quartier jouent le jeu!!! Parfait.
Par contre parcours du combattant en ce qui concerne la mairie du Cannet. Une jeune femme à la réception est aux taquets..une autre ne sait pas ce que c’est, renvoie sur le service technique..donc en entrant à gauche aux pieds de l’escalier il y a un tourniquet...les cartes sont là.
Une révolution pour l’environnement, faire sa bonne action tout en y gagnant quelque chose. On découvre au passage des partenaires, des enseignes de sa ville. C’est Cliiink de l’année il faut se l’avouer. Merci cette application
Trouver un conteneur n'est pas évident et lorsque j'en trouve 1 la connexion au conteneur ne s'effectue pas toujours. Je passe donc un temps fou alors là, j'abandonne et enlève l'application.
Impossible de s'enregistrer...
Cliiink est très sûre à utiliser.
Score de sécurité JustUseApp pour Cliiink : 99.7/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 401 avis d’utilisateurs.
Combinée à la note moyenne du store de 4.2/5.
Cliiink semble authentique et fiable.
Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour Cliiink est 99.8/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 401 avis d’utilisateurs.
Chaque emballage trié et déposé dans une borne de tri équipée du système Cliiink® rapporte des points, convertibles en bons d'achats ou dons à des associations.