Un jeu marrant ayant un air cartoon et enfantin mais trash c’est pour moi ce qui lui donne son charme.
Mais pour moi le jeux demande un discrétion qui et pour moi impossible et sur une erreur d’itinéraire peux mettre fin a la partie sans même parler du dernier niveau…. Au passage le jeux et beaucoup trop court.
Un mode multi, un police contre voleur, des skins, des environnement différents pourrai perfectionner ce bijoux, malheureusement ce n’est pas mon travaille mais le votre très cher développeur
Pour finir sur une bonne note, j’ai adoré le jeux ça ne m’a pas empêché de le finir 👍