!!!! Conclusion tout en bas si vous ne voulez pas lire !!!!
Le premier opus était excellent, amusant, rapide. Tout ce qu’on attend d’un jeu mobile.
Cet opus s’est orienté sur une version un peu plus long terme avec l’ajout de temps nécessaire à l’amélioration de nos meubles, cartes, véhicules. On aime ou on aime pas, personnellement je trouve l’idée bonne mais les durées sont ridiculement longues (j’en suis déjà à 8h alors que j’ai l’impression qu’il reste 15 amélioration à mon meuble (estimation à 5-7j d’amélioration sur la fin ?)
PROBLÈME MAJEUR : Payez pour vous amusez. Finit de remercier le consommateur qui a joué 1-2 semaines au jeu, maintenant c’est payant d’avoir accès à des améliorations. 10€ pour que les stocks soient mis dans les rayons et achetés à l’extérieur automatiquement, et pour ouvrir vos pack de carte par 10...SÉRIEUX ?
Ça montre juste que vous êtes malveillant. C’est la raison pour laquelle je ne met qu’une étoile. Pour sensibilisé les prochains naïfs qui comme moi tomberont de haut une fois en jeu.
Conclusion : Un super jeu gâché par une envie de faire de l’argent des développeurs. Je suis tombé dedans mais JEU A FUIR si vous ne voulez pas être frustrés. (prix HAUTEMENT trop cher pour le service rendu in game).
1 étoile #giletjaune la dessus