Le jeu est sympa en sois, les graphismes, etc..
Mais il faudrait rapidement revoir le système d’équilibrage par rapport au point de vie, on peut n’avoir que 3000hp et tomber contre des personnes qui en ont presque 10k, on peut oneshot un joueur et vider tout un chargeur sur un seul ennemi dans une même partie…
Le jeu est un pay to win on nous force a payer pour progresser, on a pas l’impression d’avancer même en gagnant des partie, tout est très chère et on stagne énormément. Les pop up sont contant, après chaque parties il faut cliquer sur au moins trois offre différentes c’est infernal.
Pour finir j’ai pus constater un bug, lorsque je veux jouer avec quelqu’un et que j’ouvre un salon, il est impossible de le quitter, on reste bloquer sur la page même en cliquant sur quitter, on est alors obliger de fermer le jeu et de relancer, sans parler du fait que la personne qu’on invite reçois rarement l’invitation.
Il y a pour moi beaucoup de potentiel dans ce jeu, mais les micro transactions incessantes, les bug et les problèmes d’équilibrage sont trop présent, alors tant que ça n’aura pas évolué je garderais cette note.
J’espère que L’équipe de développement prendra le temps de lire ce message et d’essayer de faire en sorte que ces quelques point soit améliorer, merci.