Nom de la société: SIRIUS GAMES
À propos: Polygun Arena est un jeu de tir 3D multijoueur décontracté à la première
personne avec des graphismes de dessins animés et un gameplay amusant.
Jouez
à un jeu d'action et de tir à la première personne addictif en ligne avec des
amis et d'autres joueurs en ligne !
Combattez dans des batailles palpitantes
et fragmentez des ennemis professionnels dans ce jeu de tir FPS Polygun Arena en
ligne.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of SIRIUS GAMES
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Polygon Arena
Politique de confidentialité: https://siriusgames.co/privacy-policy/
Developer: Sirius Games Yazılım Anonim Şirketi
https://www.instagram.com/polygunarenagame/
par TheLastBob
Le jeu est sympa en sois, les graphismes, etc..
Mais il faudrait rapidement revoir le système d’équilibrage par rapport au point de vie, on peut n’avoir que 3000hp et tomber contre des personnes qui en ont presque 10k, on peut oneshot un joueur et vider tout un chargeur sur un seul ennemi dans une même partie…
Le jeu est un pay to win on nous force a payer pour progresser, on a pas l’impression d’avancer même en gagnant des partie, tout est très chère et on stagne énormément. Les pop up sont contant, après chaque parties il faut cliquer sur au moins trois offre différentes c’est infernal.
Pour finir j’ai pus constater un bug, lorsque je veux jouer avec quelqu’un et que j’ouvre un salon, il est impossible de le quitter, on reste bloquer sur la page même en cliquant sur quitter, on est alors obliger de fermer le jeu et de relancer, sans parler du fait que la personne qu’on invite reçois rarement l’invitation.
Il y a pour moi beaucoup de potentiel dans ce jeu, mais les micro transactions incessantes, les bug et les problèmes d’équilibrage sont trop présent, alors tant que ça n’aura pas évolué je garderais cette note.
J’espère que L’équipe de développement prendra le temps de lire ce message et d’essayer de faire en sorte que ces quelques point soit améliorer, merci.
par Maxover
Sympa les 50 premiers parties ensuite tu te retrouves face à ceux qui lâche 30€/mois pour avoir les armes qui oneshot. Le jeu te rappel qu’il est temps de supprimer l’application rapidement a ce moment là.
par Aimé Sidbé
Après avoir acheter un pack à 9,99€ contenant plusieurs coffre et pièce d’or le jeux a beuguer je n’ai rien reçu impossible de les contacter pour savoir pourquoi cela ne marcher pas mais pourtant j’ai bien étais débité… dommage car très bon jeux mais ne donne pas les récompenses payer