Nom de la société: Catapult Consulting, LLC
À propos: DIG FOR VICTORY! TRENCHES II wants you to join the fight! Wage a whole new war,
as the Russians join the struggle. Fight an epic campaign through an expanded
world map that now includes the entire Eastern Front.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Catapult Consulting, LLC
par Crazyk1k1
Ce type de jeu est vraiment cool mais hélas beaucoup trop rare dans l'app store
J'ai jouer à ce jeu qui et addictif mais lassant au bout d'un moment à cause du problème suivant: les IA (intelligence des ennemies contrôler par l'ordi) est beaucoup trop faible au point d'être totalement dépourvu de stratégie. Ce serait vraiment bien que vous trouver des solutions à ce problème majeur très embêtant.
Je vous propose par exemple de mètre des soldats sur les terrains disperser un peu partout dès le début de la partie,qui agissent en contre-attaquant en présence d'allier ou des soldats qui capture des tranchers en nombre les améliores et tante d'en capturer plus, ils posent dès mitrailleur dans les trancher, des mortier en retret, des éclaireurs ou des médecins et officiers qui s'avère réellement utile outre le fait qu'il parte vers une mort assurer.
Merci de tanter de résoudre ce problème car
Pour le moment la seul difficultés et la présence en masse de mine et barbelés.
Il y a aussi un problème de présence avec le multi-joueur.
En espérant que vous pourrez rendre ce jeu parfait.
par Theannoyingdetail
Un jeu sympa qui peche sur de nombreux détails. L'ia est limite inexistante rushant vos positions sur défendu histoire de faire quelquechose. Les batailles sont vraiment courte car 60% de la carte est à forte disposition des le départ. De nombreux bug jalonneront votre "course" notamment celui qui fait Spawn les unités ennemies dans votre bunker vous permettant de prendre la base ennemie sans problème bref trenches 2 c'est warfare 1917 la difficulté en moins et les bug en plus.
par Seb90du26
Le problème ne vient pas du gameplay qui se montre plaisant, ni de la pâte graphique appréciable et un brin rigolote.
Le problème est le niveau de l'IA.
Il n y a strictement aucun challenge, le jeu est trop facile même au dernier niveau (d'ailleurs je ne vois pas ce qui change quand on augmente la difficulté).