War of Nations Avis
Publié par Garden City Games on 2026-06-01🏷️ À propos: Lorsque les autres nations sombreront..
🏷️ À propos: Lorsque les autres nations sombreront..
Jeux intéressant mais développeur pas à la hauteur, bugs en permanence beaucoup d’incohérences et rien ne change au contraire c’est de pire en pire.
Une grosse erreur que d’avoir réunis plusieurs mondes en un seul...c’est devenu un foutoir phenomenal...et bcp trop de bugs, erreurs, events ne fonctionnant pas!!!!
Bon courage aux nouveaux joueurs😅👻🤣
Déplorabel!!!!
Jeu devenu au fil du temps absolument injouable, déconnexions incessantes, jeu d’action incapable de gérer 2 actions simultanées . C’est un comble pour un wargame! Lenteur épouvantable...blocages incessants, ralentissements permanents..
Erreurs nombreuses.
Jeu très bien pensé pour faire débourser énormément d’argent aux joueurs. Impossible de jouer et survivre sans dépenser plusieurs centaines d euros.
Il manque peut être la possibilité d'envoi de messages prives aux joueurs, ainsi que les localiser facilement sur la map.
pas évident au début car pas de français
Vraiment addictif , nécessite de parler anglais
Dommage que se soit en anglais
Ce jeu est bon. Même si vous êtes dépouillé par un adversaire plus fort que vous, vous pouvez repartir sans être obligé de tout refaire. Il faudra néanmoins en refaire une partie.
Par contre les sollicitations à acheter sont permanentes et c'est un peu lourd.
Excellent jeu de stratégie/tactique/diplomatie/gestion etc... Très addictif.
Comme je le dis dans le titre, je mettrais 5 étoiles s'il n'y avait pas ce système qui peut vous faire dépenser l’argent que vous avez bien voulu investir dans le jeu contre votre gré alors qu'il serait si simple de sécuriser les achats... Et comme ça fait longtemps que je m’en plains et que l’éditeur ne fait rien...
Le jeu n'est que en anglais. Malgré un bon "scénario" le jeu est dur a comprendre en anglais. À quand la version en français?
Excellent mais trop d'attente pour les recherche de nouvelles technologies
Jeu sympa avec possibilité de voir ses combats
Je jouais à ce jeu il y a plus de 5 ans, j’avais arrêté par manque de temps et perte d’envie.
Cependant j’ai recommencé actuellement avec un nouveau compte et je remarque qu’il est toujours aussi bien ! Que de bons souvenirs de retour!
Il y a des achats in-app comme tous les jeux mais vous n’êtes pas obligiez de payer pour avancer !
Jeu traduit en grande partie en français malgré quelques erreurs
Un jeu passionnant plus réaliste que Modern War. Il s'agit plus d'un wargame remis a la mode du jour. Comme toujours avec Gree, être patient sinon votre porte monnaie va crier famine.
Bon jeux dommage qu il n'y ai pas de traduction en français
Que dire si ce n'est chapeau au développeur... Ce jeu est très facile d'accès et on entre facilement dans l'univers. Pour un jeu gratuit, pas forcément besoin de passer à la carte bleue, on regrettera tout de même la lente récupération des commandants d'unité, mais on s'y fait à la longue.
Un jeu à essayer absolument.
Bonjour à tous, après avoir lu nombreux de vos posts, j'ai constater trois difficultés que certains avaient du mal à surmonter; 1) La version Anglaise du jeu; 2) La difficulté à developer sa ville (ressources, upgrade, technologie ect) et 3) Les adversaires qui vous attaque et réduise vos efforts à néant.
Seul solution pour un débutant, rejoindre une alliance! Et c'est l'aide que je vient vous apporter... Je suis LV:34, j'ai débloquer beaucoup de choses dans le jeux. Les avantage sont nombreux pour vous comme pour moi ;) Vous produirez plus de ressources, l'alliance vous aide dans vos combats, et ont parle tous Français! De quoi pouvoir aider les plus novice d'entre vous, que se soit en Anglais ou dans le jeux ;)
Si vous êtes intéressé, l'alliance est: French Force Leader
Mes coordonnée dans le jeux: (-1273,841)
Mon nom dans le jeux: Skyom
À bientôt.
Vous êtes vite accro, mais il faudra débourser pas mal d'argent pour progresser et être assez fort pour repousser les attaques des joueurs d'un niveau bien supérieur.
De petit challenge avec bonus sont proposes, assez difficile a réaliser, sans bien sur taper dans son porte monnaies.
J'ai dépensé 3000 OR (env 30 e) pour rien
Donc bien mais trop trop cher
Dommage pas en français
Excellent jeu de stratégie valorisé par la coopération que l'on trouve au sein d'une guilde. De nombreuses récompenses permettent de progresser même si l'on arrive un peu après les premières places occupées. Malgré quelques beugs et des remaniements à effectuer dans le déroulement des batailles, ce divertissement est un pur régal !
War of Nations: PvP Conflict est très sûre à utiliser.
Score de sécurité JustUseApp pour War of Nations : 100/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 23 avis d’utilisateurs.
Combinée à la note moyenne du store de 3.3/5.
War of Nations: PvP Conflict semble authentique et fiable.
Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour War of Nations est 100/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 23 avis d’utilisateurs.
Dans ce jeu de stratégie gratuit, pas de limites à votre ambition ! Construisez vos bases, envahissez l'ennemi et emparez-vous de ressources toujours plus précieuses pour former de nouvelles unités.
NOUVEAU - Rapport de Alliance Base, une des plus grandes extensions du jeu ! Explorez de nouveaux environnements, construisez de nouveaux bâtiments et rassemblez de nouvelles ressources lors de votre marche vers la victoire.
En fin tacticien, de nombreuses options s'offrent à vous : volez, envahissez, capturez, occupez ou lancez des assauts ! Gérez vos bases, vos avancées technologiques et vos unités avec intelligence et vos ennemis ne pourront qu'abdiquer.
Alors vainquez vos ennemis dans les campagnes épiques en solo et recrutez de nouveaux commandants, spécialistes et officiers pour atteindre votre but.
Choisissez vos commandants avec soin, faites-les progresser, choisissez leur équipement et observez-les mener à bien les missions que vous leur attribuer.