Je ne sais pas quoi penser de cette application. je j’ai testé aujourd’hui.
Lorsque je vais sur le site cette application via l’ordino et demande de localiser mon iphone, il en est incapable, il faut lancer Prey cette application sur l’Iphone pour qu’il le trouve (??)
Maintenant, si je marque mon iphone manquant, donc volé, il m’indique qu’il va le localiser quand le « voleur » ira sur internet. J’ai fait la manip, mais cette application ne peut m’indiquer que la dernière localisation que j’ai faite la dernière fois que j’ai ouvert Prey cette application, c’est à dire plusieurs jours auparavant.
il semble qu’il faille lancer l’applik cette application ou aller sur internet pour que le site cette application localise le device.
Et encore, il a été incapable de le trouver.
J’ai testé LOCALISER MON IPHONE sur ICLOUD, et là tout de suite il l’a localisé. De plus, je reçois un mail pour m’avertir, et en plus je déclenche un sirène. Je peux même le retrouver chez moi quand je ne sais plus ou je l’ai mis en déclenchant la sirène. Genre: ou sont mes lunettes, mes clés.
Je garde cette application mais je trouve que Prey Apple « localiser mon iphone » via le Cloud marche bien et plus facilement.