Avez-vous des problèmes aussi? Sélectionnez les erreur que vous rencontrez ci-dessous et aidez à fournir des commentaires à l'application.
Bonjour, Je suis sur une Shield TV, J'ai fait toutes les manips possible jusqu'à désinstaller et réinstaller et rien n'y fait j'ai juste quelques Replay qui fonctionne et pour le reste 0... Sélection sport extrêmes aucune ne marche... Chaine live ne marche pas Skate bmx trot rien ne marche.... Le seul truc qui marche a peu près c'est reprendre le visionnage.... 6 euros pour ça ça craint j'ai pris cette chaîne uniquement pour la SLS et il n'y a même pas l'étape de Chicago du 28 avril.... Je suis vraiment dégoûté.... Si qq peux me contacter 0675627982 merci
Bonjour comment se désabonner ? Merci
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de SportsHub
Politique de confidentialité: http://sportshub.wpengine.com/?page_id=3
Developer: Sports Mobi