Autant dire que le jeu m’intéresser vraiment les premières partie sont vraiment agréable, mais au fur et à mesure que le jeu avance on se rend compte que le jeu est TOTALEMENT SCRIPTÉ, donc y’a plusieurs actions ou vous ne pouvez ni taclé, ni contrôler le gardien, on est spectateur de l’action et j’ai déjà perdu une dizaine de fois a cause de ça , une mi temps j’ai eu 2 action un arrêt de coup franc avec le gardien, et un but, alors que les bots ont eu 2 actions d’affilé ou je ne pouvais rien faire..
Ensuite , les bots peuvent lire dans nos pensée ? Combien de fois on fait la passe à droite , le joueur adverse la récupère alors qu’elle était à 10 mètres..
Du coup on se dit on essaie à gauche et la c’est encore pire on dirait que le joueurs adverse se déboîte le corps pour faire un contrôle de poitrine tellement elle est pas récupérable..
Et là le match de trop que je viens de faire..
L’équipe adverse a un penalty, juste après j’ai un penalty.. mais non en faite c’est un coup franc..
Je suis deux mètre à gauche du point de penalty, dans la surface , avec un mur à gauche et le gardien a droite.. je dois faire quoi ?
Le jeu mérite une note basse juste pour ça..