Transit King: Truck Simulator Avis

Transit King Avis

Publié par on 2025-11-13

🏷️ À propos: Êtes-vous prêt pour un jeu tycoon conçu pour vous offrir des heures et des heures de ce qui se fait de mieux en matière de jeu de gestion ? Développez votre entreprise et devenez le numéro 1 sur le marché. Participez à des événements hebdomadaires et gagnez des récompenses uniques ! DES GRAPHISMES MAGNIFIQUES - De nombreux camions et autres moyens de transport incroyables - Possibilité de personnaliser votre îl.


       


Expérience client globale 😎


😎 Positif
63.4%

🤬 Négatif
36.6%

🫥 Neutre
0.0%

~ à partir de Justuseapp.com NLP'analyse de 257 revues de logiciels combinées.

Transit King est li dangereux ou arnaque??
Transit King: Truck Simulator est très sûre à utiliser.
63.4/100

  Analyse de sécurité »»

Transit King est li fiable?
Transit King: Truck Simulator semble authentique et fiable.
63.5/100



Lire 20 Service client avis 😠💢

4.3 out of 5
Vous avez vrillé

La nouvelle mise à jour est nul, impossible de refuel nos amis ! Ma jauge d’essence ce rempli pas ! Je ne peux pas voir de quoi j’ai besoin pour une ressource quand je clique sur celle-ci ! Faites quelques choses vous allez perdre une communauté qui était profondément attachée à ce jeux

Gros problème

Bonjour j’adore ce jeu j’étais au niveau 50 et j’ai voulu recommencer depuis le début et maintenant le jeu plante au bout de trois minutes obligé de redémarrer à chaque fois
Régler le problème au plus vite merci

Bon jeu

Le jeu est vraiment très cool, simple et efficace on peux y passer quelque minute ou de nombreuses heures. Malheureusement il y a des bugs et pour ma pars j’ai perdu ma sauvegarde du jour au lendemain sans pouvoir récupérer mon ancien compte alors que j’étais assez au niveau et que j’avais mis de l’argent. Malheureusement aucune nouvelle depuis des mois de la pars des développeurs.

MAJ catastrophique

Depuis la dernière mise a jour il n’est plus possible de jouer, il faut maintenant 15h pour avoir de l’essence au lieu de 2h avant la MAJ maintenant il fait payer plein pot, dommage de faire régresser le jeu au lieu de l’améliorer en créant de nouvelles villes.

A revoir

J’aimais énormément ce jeu, mais depuis la dernière mise à jour, c’est clairement n’importe quoi. Pus de ravitaillement automatique de l’essence, c’est pas possible. On ne peut pas se permettre d’acheter de l’essence, et encore moins pour les nouveaux. Si pas d’effort à ce sujet, malheureusement je vais désinstaller, et je ne serais pas la seule. Regardez vos serveurs discord et le mécontentement se fera rapidement ressentir !!

Excellent mais...

Très bon jeu, on devient vite accroc. Au fur et à mesure que l’on avance, on débloque des améliorations. Mais le problème, c’est qu’il y a beaucoup trop de bugs : très souvent les événements sont à plus de 300 jours, si ça continue comme ça, je vais le désinstaller….c’est vraiment dommage que vous ne faites pas de mise à jour pour corriger tous ces problèmes ☹️

Jeu qui était facilement jouable, avant. Très déçue

La nouvelle mise à jour, fait que je mets le jeu en pause.
Il était facile et agréable de jouer et la lisibilité faisait que le jeu était fluide.
Depuis la mise à jour installée , plus de visibilité, les écrans se chevauchent et le « cliquer-glisser » ne se fait pas facilement.
Très dommage.
Je mets le jeu en pause et peut-être de façon définitive si la fluidité n’est pas remise.

Attention a l’abonnement

Bon jeu de gestion.
Arnaque sur l’abonnement qui ne se renouvelle pas pour les avantages qu‘il prévoit, en revanche la facture est bien prélevée!
Réponse de l’éditeur: oui sur IOS l’abonnement pose problème mais on ne peut rien faire! Demandez le remboursement a Apple!
Ils ne manquent pas d‘air!

Bien mais ….

Arrivé à l’étape d’irwin où nous devons annuler le transport de pommes impossible
Rien ne fonctionne ni l’annulation ni faire autre cas missions jeu ou constructions
Je désinstalle TransitKing pour voir si le problème se résout
J’ai recommencé le jeu et le problème a disparu
Une pop up n’apparaissait avant la réinstallation

Super

Super jeu quand il veut bien démarrer !!!! Depuis hier impossible de l ouvrir, pour une fois que j aurais pu arriver à avoir les 10 millions....
A cas’ où mon id est BVXCQTC
Merci de me répondre

Cool mais...

Jeux super cool avec pleins de possibilité je ne citerai pas d’example mais depuis 2 jours je ne peut plus ouvrir mon jeux. Si jamais des personnes ont la réponse je suis preneur. Bonne soirée à tous et à toute

It keeps changing all the time

Great game but everything keep changing all the time, the required ressources the capacity of the truck it’s really annoying any type of strategy that were put in place is just thrown out of the window

We can now buy building and place them but for the people that got the game before it’s a disadvantage cause the price to move the buildings is now really expensive
Could it be possible to find an option that won’t put the old players at a loss

Jeu au top mais…

Impossible de démarrer le jeu aujourd’hui. Une utilisation et depuis écran noir quand je le lance ☹️

Mise à jour

Bonjour depuis la dernière mise à jour. Le calendrier a disparue. La prochaine mise à jour est pour quand.

Domage

J’adore ce jeux et jy joue sur mon tel et ma tablette mais recement il me se lance plus sur mon telephone. Domage car c’est vraiment un bon jeux.

Ne démarre plus.

Depuis la nouvelle MAJ, le jeu ne veut plus démarrer !

Bon jeu !

J’apprécie énormément ce jeu ! Il est simple à comprendre, facile en mains, même si certaines commandes sont un peu longues, cela n’empêche pas de gérer les camions correctement et les explications des tutos et durant le jeu, sont bien écrites ! ☺️ j’espère qu’il y’a aussi les transits maritimes 😁😁😁

Problème depuis mise à jour

Bonjour c’est un jeu auquel j’adore jouer mais depuis la dernière mise à jour ce n’est plus possible s’ouvrir TransitKing c’est dommage
Mon ID : 6 AN87BS

Jeu ne fonctionne plus !!!

Top jeu, mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus :( impossible de se connecter !!! Pourtant j’ai mis la dernière version d’iOS.

Avec la dernière mise à jours

Bonjour le jeu bug complètement, je n’arrive pas à me connecter



Transit King est li dangereux ou arnaque?? 🙏

Transit King: Truck Simulator est très sûre à utiliser. Score de sécurité JustUseApp pour Transit King : 63.4/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 257 avis d’utilisateurs. Combinée à la note moyenne du store de 4.3/5.


Transit King est li fiable? 💯

Transit King: Truck Simulator semble authentique et fiable. Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour Transit King est 63.5/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 257 avis d’utilisateurs.




Quelle a été votre expérience avec Transit King: Truck Simulator ? Poster un avis




Caractéristiques

Êtes-vous prêt pour un jeu tycoon conçu pour vous offrir des heures et des heures de ce qui se fait de mieux en matière de jeu de gestion ? Développez votre entreprise et devenez le numéro 1 sur le marché.

Nous sommes convaincus que Transit King Tycoon sera le meilleur jeu tycoon auquel vous n’aurez jamais joué.

Et ce n'est pas tout ! Nous avons créé de nombreux niveaux différents pour satisfaire les besoins de chaque joueur.

Attendez-vous à des mises à jour fréquentes avec de nouveaux contenus et styles, qui vous donneront une expérience de jeu unique.