Nom de la société: Homair
À propos: L’application Marvilla Parks by Homair vous accompagne pendant vos vacances en
camping pour vous offrir toujours plus de services !
Avant votre séjour,
l’app répond à toutes vos questions sur votre camping, votre mobil-home,
votre arrivée sur place, les choses à ne pas oublier dans votre valise..
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Marvilla Parks
Politique de confidentialité: http://my.homair.com/privacypolicy
Developer: HOMAIR
Idyllique sur le papier et sur Internet, la location du Mobil Home s’est avèrée décevante sur place. Dès notre arrivée, j'ai été désagréablement surprise en découvrant l'état du mobil-home qui nous avait été attribué. Il n'avait tout simplement pas été nettoyé depuis les dernières locations : lames de terrasse pleines de branches et aiguilles de pin , salon de jardin complètement noir et plein de branches et aiguilles de pin également. Impossible de décharger la voiture en passant sur la terrasse du logement . La surprise a été de taille en constatant l’état de l’intérieur du logement !!! Manque de propreté flagrante, toiles d'araignée, matelas avec des auréoles de sang mal nettoyés !!! Une alèze cache la saleté !!! Je joins les photos des toilettes, et je vous laisse imaginer de quoi est tapissée la cuvette et la lunette des WC La sensation d'avoir été trompée sur la qualité de l'hébergement est très frustrante. Je doute fort que les services d’ hygiène tolèrent cette insalubrité. J’ai fait remonter à l’accueil le jour même de notre arrivée, mais visiblement aucune réactivité puisque le jour de mon départ, le directeur n’était même pas au courant. Sa réponse a été qu’il n’avait pas le budget pour changer les matelas et en ce qui concerne la saleté, il s’excuse !!! Il faut noter que l’état des lieux d’entrée et de sortie qui pourtant est obligatoire, n’a pas été fait. J’ai pris soin de contacter par téléphone la DDCSPP des Landes, et j’ai eu un inspecteur de la salubrité au téléphone qui m’a conseillé de faire une réclamation officielle . Mes photos datées avec le jour et l’heure constituent une preuve de l’insalubrité. J’attends de votre part un remboursement du séjour que j’estime à la taille du préjudice subi et sans prise en compte de ma réclamation, je continuerai avec un signalement officile auprès de la DDCSPP. Je tiens à remercier toutefois l’équipe d’animation qui est vraiment adorable et sympathique J'espère sincèrement que l’hygiène des logements sera prise en considération pour le respect et le bien-être des futurs locataires. Il est évident que la qualité de service par rapport au prix est plus que médiocre. Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles.
Idyllique sur le papier et sur Internet, la location du Mobil Home s’est avèrée décevante sur place. Dès notre arrivée, j'ai été désagréablement surprise en découvrant l'état du mobil-home qui nous avait été attribué. Il n'avait tout simplement pas été nettoyé depuis les dernières locations : lames de terrasse pleines de branches et aiguilles de pin , salon de jardin complètement noir et plein de branches et aiguilles de pin également. Impossible de décharger la voiture en passant sur la terrasse du logement . La surprise a été de taille en constatant l’état de l’intérieur du logement !!! Manque de propreté flagrante, toiles d'araignée, matelas avec des auréoles de sang mal nettoyés !!! Une alèze cache la saleté !!! Je joins les photos des toilettes, et je vous laisse imaginer de quoi est tapissée la cuvette et la lunette des WC La sensation d'avoir été trompée sur la qualité de l'hébergement est très frustrante. Je doute fort que les services d’ hygiène tolèrent cette insalubrité. J’ai fait remonter à l’accueil le jour même de notre arrivée, mais visiblement aucune réactivité puisque le jour de mon départ, le directeur n’était même pas au courant. Sa réponse a été qu’il n’avait pas le budget pour changer les matelas et en ce qui concerne la saleté, il s’excuse !!! Il faut noter que l’état des lieux d’entrée et de sortie qui pourtant est obligatoire, n’a pas été fait. J’ai pris soin de contacter par téléphone la DDCSPP des Landes, et j’ai eu un inspecteur de la salubrité au téléphone qui m’a conseillé de faire une réclamation officielle . Mes photos datées avec le jour et l’heure constituent une preuve de l’insalubrité. J’attends de votre part un remboursement du séjour que j’estime à la taille du préjudice subi et sans prise en compte de ma réclamation, je continuerai avec un signalement officile auprès de la DDCSPP. Je tiens à remercier toutefois l’équipe d’animation qui est vraiment adorable et sympathique J'espère sincèrement que l’hygiène des logements sera prise en considération pour le respect et le bien-être des futurs locataires. Il est évident que la qualité de service par rapport au prix est plus que médiocre. Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles.
Bonjour. Camping La Yole soit disant 5 *. très sale ,aussi bien la piscine que les sanitaires et même l'ensemble du camping sauf les commerce et la boulangerie . Camping mal entretenu Piscine fermé 6 jours ,parce que la filtration ne suivait plus.et 10cm de crasse sur le liner😱 Laisse coulé l'eau des pediluve toute la journée alors que l'on est en restrictions d'eau ... Honteux!!!. Moisissure autour des piscines ,sol glissant .. Camping la Yole très correct en 2012 et dégueulasse en 2022 ?? Camping a deconseillle fortement un marvilla Parks Nullllll!!! Ma gâché mes vacances.!!!! Merci Marvilla
par Rkol8911
Impossible de me connecter via l’application et je n’arrive même pas à trouver le camping où je vais même sans m’identifier. Dégoûté à quelques jours du départ.
par Qspk
L’application est très pratique pour suivre le programme des animations et avoir les infos du camping. Fait bien le boulot.
par Nikefailed
Un vrai avant-goût des vacances!