Hast du auch Probleme? Wählen Sie unten die Probleme aus, die Sie haben, und helfen Sie uns, Feedback zur App zu geben.
Vollständige Anleitung zur Fehlerbehebung der SO PRESS app auf iOS- und Android-Geräten. Lösen Sie alle Probleme, Fehler, Verbindungsprobleme, Installationsprobleme und Abstürze der SO PRESS app.
Inhaltsverzeichnis:
Wir verstehen, dass einige Probleme einfach zu schwierig sind, um sie durch Online-Tutorials und Selbsthilfe zu lösen. Aus diesem Grund haben wir es einfach gemacht, mit dem Support-Team von SO PRESS, den Entwicklern von SO PRESS in Kontakt zu treten..
E-Mail: kiosque@sopress.net
Website: 🌍 SO PRESS Website besuchen
Privatsphäre Politik: http://www.sopress.net/mentions-legales/
Developer: SO PRESS
Le récit est privilégié, les papiers longs alternent avec des formats courts en entrée et fin de magazine pour un meilleur équilibre. • SO FOOT raconte le monde par le prisme du football à travers des reportages, des interviews et des tranches de vie. • Son petit frère, SO FOOT CLUB, est né d'une ambition : permettre aux jeunes d'acquérir une culture foot à travers un magazine sérieux et ludique. • SOCIETY veut raconter le monde dans lequel nous vivons avec pour mots d’ordre: plaisir, exigence et liberté. Tout simplement. • SOFILM est un pari. Le kiosque digital So Press regroupe tous les titres (So Foot, Society, Sofilm, Pédale! , Tampon! , Doolittle, So Foot Club…) de ce jeune groupe libre et indépendant dont la ligne éditoriale est de raconter des histoires en s’attachant à l’humain, avec une prise de distance par rapport aux faits. Celui de raconter le cinéma dans un magazine que l'on ne feuillette pas mais qu'on lit, que l'on garde, et même que l'on prête. • Hors-série de Society, DOOLITTLE est le guide familial ultime, indispensable pour devenir le meilleur parent du monde. • THE RUNNING HEROES SOCIETY raconte toutes les histoires de ces hommes et femmes qui courent partout dans le monde. • PÉDALE! est né d’une envie de raconter le cyclisme à la façon SO FOOT : avec du cœur, de la sueur, quelques larmes et pas mal de souvenirs d’enfance. • TAMPON! , parce qu’un sport n’est jamais qu’un prétexte pour raconter des histoires, se marrer, réfléchir et voyager où le ballon vous mène, surtout avec un rebond imprévisible.