Bonjour, je viens de finir le jeu en 2, 3 jour même si j’aurai pu le finir avant mais j’ai ralenti exprès pour pouvoir profiter un maximum de ce jeu. En soit le jeu et très bien, mais les niveaux et missions secrètes sont trop facile et on finis vite le jeu avec les trois étoile dans chaque niveau sois un totale de 60 étoile par chapitre. J’espère que vous ferez des mise à jour avec de nouveau chapitre ou carrément un Robbery Bob 3 soyons fous. J’espère aussi qu’il y’aura de nouveau costumes, ainsi que de nouveaux accessoires et plein de nouveaux choses. J’ai finis le dernier chapitre en 20 min ce qui est peu et très rapide. Il y’a aussi le système de synchronisation il faudrait l’améliorer car parfois sa synchronise pas et on perd toutes les sauvegardes. Bref pour conclure le jeu est très bien graphiquement il est magnifique, et aussi la façon dont parle les personnages sont super, changez surtout pas sa, on attend avec impatience Robbery Bob 3 ou de nouveau mise à jour en prenant en compte nos avis qui j’espère pourront changer et améliorer le jeu. Voilà merci d’avoir pris le temps de lire mon avis au revoir et bonne journée.