Salut, avant de donner mon avis j’ai voulu avoir quelques heures de jeu.
Maintenant voilà à ce jour plus moyen de se connecter… l’assistance via le site gameloft ne connais pas le jeu , une blague….
Passons à mes impressions, tout d’abord le tuto est un peu long pour les initiés du genre, pour les néophytes ils découvriront le monde de Dongeon avec beaucoup d’explication.
Le gameplay mériterais un petit de pouce pour garder sa cible verrouillé pendant le combat, les combats ressemble à un modèle du genre pour ne pas le nommer « diablo » . Les niveaux s’enchaîne facilement avec des ennemis de toute sorte.
Veiller bien à vous équiper par set d’éléments (feu,eau,etc…). Pas besoin de payer pour avancer si vous êtes assidus.