Nom de la société: 净 邹
À propos: Monsieur le Maire, créez votre ville de rêve ! Ce sera une expérience de
simulation de gestion incroyablement créative et amusante.
Vous pouvez non
seulement observer la vie riche et colorée des citoyens, mais les citoyens
peuvent aussi se marier, fonder des familles et avoir des enfants ! Protégez
leur vie urbaine de génération en génération !
Une terre désolée attend
votre développement.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of 净 邹
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Happy Citizens
Politique de confidentialité: https://miyagames.net/miya-privacy.htm
Developer: LifeSim
https://www.facebook.com/HappyCitizensOfficial
par Getsuluna
Le jeu est super jolie, mignon mais en fait sans les pubs on avance pas du tout. Puis sérieusement des pubs qui durent quasiment 5 minutes ? Qui parfois bug et m’oblige à fermer le jeu ce qui fait que je ne récupère pas la récompense de base ? Obliger de payer pour commencer un événement (c’est censée être accessible quand même)? J’ai jamais vu ça
Je crois que vous n’avez rien compris au principe de créer un jeu et de faire rester les gens.. c’est dommage ça gâche tout
Sérieux c’est grave si vous avez besoin tant d’argents que ça, faites un prêt auprès de la banque c’est ridicule de gâcher un si beau jeu pour l’appât du gain
par Magelibre
J’aimerais bien comprendre le but du jeu, parce qu’à part appuyer sur des boutons pour faire rentrer de l’argent et construire des appartements on ne fait pas grand-chose, il n’y a aucun mini jeu comme sur la pub. Franchement je suis très déçu, j’ai dépenser deux euros sur ce jeu, je trouve ça très nul, je recommande pas du tout
par Apratsssss
J’ai actuellement payer 1,99€ pour des diamants, le jeu me dis qu’il y a une erreur donc qu’il faut recommencer alors c’est ce que je fais une seconde fois et encore le même message. Si ce n’était que ça ce n’est pas grave. Le pire est que je me suis fait débiter du montant! Et deux fois ! C’est une honte ! Rendez moi mon argent car je n’ai pas vu une once de ce que j’ai demandé ! Ne payez rien sur ce jeu a part si vous voulez perdre de l’argent !