Nom de la société: Game Insight
À propos: The Tribez est un jeu d'aventure unique : découvrez une sympathique tribu et
sa vie paisible dans un petit village rural ! Découvrez une colonie sur une
île perdue puis commencez à améliorer.
Contrairement aux autres jeux de
ferme, The Tribez vous offre une expérience vraiment unique et immersive.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Game Insight
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de The Tribez
Politique de confidentialité: http://www.game-insight.com/site/privacypolicy
Developer: Game Insight
par Cjcj7731
J’appréciais beaucoup ce jeu jusqu’à ce que les courses de clans soient établies et reviennent toutes les semaines. C’est courses ont gâché mon plaisir de jouer. En effet il n’y a plus que ça et le seul objectif est de produire toujours plus et sans raison. Les petites quêtes avec le tapi ou dans îles des atlantes étaient beaucoup plus intéressantes. Je regrette que cela soit fini.
Il serait préférable d’alterner les courses avec d’autres quêtes qu’on peut faire seul bien avec l’aide du clan.
Je reviendrai dans quelques mois pour voir si le délire des courses est terminé et si les développeurs refont un peu preuve d’imagination.
par V1RUS972
Le jeu en lui même est bien. Bien qu’il y a beaucoup beaucoup de pub! Mais le plus décevant ce sont les missions tu peux avoir 20 quête en même temps et parfois c’est une galère pour en finir une parfois il faut en finir une pour pouvoir commencer l’autre une galère le sous marin il te demande 2 coffres qui est le dernier palier de la plongée t’y arrivera jamais à part si tu reste agrafer à ton téléphone il faut attendre une heure à chaque plongée pour atteindre le dernier palier faut patienter 9h mais 10h pour qu’il retourne au labo c’est du grand n’importe quoi! Je conseille pas je désinstalle
par Valandra 29200
La progression tenait un bon rythme jusqu’au niveau 20, où les quêtes deviennent plus difficiles et incohérentes (par exemple dans mes quêtes actuelles on me demande de bâtir la maison du chef, pour laquelle il faut des pierres, et je n’ai pas accès à la quête qui permet de débloquer le bâtiment pour fabriquer les pierres)
Quand aux missions secondaires (les îles) en trois clic on a utiliser toute l’énergie, et pour fabriquer de l’énergie complémentaire, on utilise toute l’énergie acquise pour obtenir les éléments servant à fabriquer les compléments en énergie : bref arriver à un certain stade, on tourne en rond et on ne peut jouer que quelques minutes, les vidéos de pub ont leur limite