Ce n’est pas tout de faire une application et un site « design », encore faut-il que cela soit pratique !
En vrac…
Sur iOS, le code du sms reçu pour la double-authentification n’est pas saisissable automatiquement à la réception bien que proposé « par le clavier », seul le premier chiffre est saisi de façon automatique
Les « notifications » sous la cloche indiquant qu’un nouveau remboursement a été effectué n’expirent jamais et s’empilent depuis des semaines, voir de mois.
Enfin et surtout, l’ergonomie est à revoir:
On clic, on clic pour afficher l’info voulue, puis 4 nombres et un camembert occupent tout un écran inutilement, il faut même faire défiler la page sur un écran 42 pouces pour avoir l’ensemble des infos pour un unique remboursement !
Eh, on peut afficher l’ensemble des cours de bourses mondiaux sur moins d’espace !
Bref, les développeurs ne sont visiblement pas adhérents ou au fait de ce à quoi un adhérent souhaite consulter rapidement et en un minimum de clic.