Cela fait plus de 2 ans que je joues quotidiennement à votre jeu que j’aimais bcp! Mais suite à votre dernière MAJ, je suis extrêmement déçu du fait d’avoir enlevé complètement le fait de pouvoir jouer en tant qu’homme. Je ne vois pas l’interêt de jouer encore maintenant… Je me faisais un plaisir de chercher des nouveaux outfits à chaque challenges et voilà que tous les efforts (et surtout temps!!) donnés pdt n’ont servi à rien au final. Surtout que tous les vêtements que l’ont a acheté ont disparu et que soit disant où nous donnes l’équivalent sachant que j’avais déjà pleins de jetons avant votre MAJ! Rien n’a changé!
Mais sérieusement, Pourquoi avoir arrêté pour les hommes??? Alors oui, j’imagine qu’il y a plus de femmes qui jouent à ce jeux, mais nous ne sommes pas non plus inexistants, et il y avait une vraie communauté masculine. Je n’ai même pas envie de rejouer à votre jeux. Je n’y vois aucun intérêt dorénavant. Et je suis d’autant plus déçu avec le nombre d’heures que j’ai passé dessus, sachant que j’avais un bon niveau et que je finissais très régulièrement dans les tops 5/10.
Bref, votre jeux méritait 5 avant la MAJ, ce qui n’est plus le cas maintenant.