Nom de la société: Two Headed Shark DMCC
À propos: Tuning Club Online est un jeu de conduite unique en temps réel via le réseau.
Arrête de faire la course avec les fantômes de tes rivaux ou des bots.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Two Headed Shark DMCC
https://twoheadedshark.com/PrivacyPolicy.html
par UpixTheGoat
Bonjour, Je voudrais m’exprimer sur un point du jeu que je n’aime pas trop, l’économie. Je ne suis probablement pas le premier ni le dernier à me plaindre de l’économie du jeu, mais réellement les gens qui disent que c’est trop simple de gagner de l’argent ect je ne les comprends pas, j’ai beau avoir une subaru et une bmw que j’ai gagné par pure chance, je n’arrive plus à avancer donc en conséquence j’ai arrêté d’y jouer, les problèmes économiques que j’ai rencontré : Avec une voiture trop peu puissante contrairement aux autres je ne peux pas bien progresser La réparation des pièces est excessivement chère (et surtout inutile même si je vois pourquoi vous avez instaurer ce système, un système d’essence et d’usure des pneus aurait été plus simple et moins coûteux pour les joueurs) Voilà tout, le jour où l’économie sera mis à jours j’y rejouerai pour sur sinon pour le gameplay rien à dire tout est parfait, merci pour cette petite pépite que vous nous avez pondu.
par Testeur Jeu Mobile
Cette le jeu est bien mais le problème c est que l on gagne de l argent difficilement et que les voitures/customisations sont tres cher il faudrais augmenter les gains le système d ajout d amis est bizarre car il faut que les deux joueurs doivent rejoindre le même serveur. Le mode de jeu “test de skill ”est très fun à jouer entre amis mais le mode libre est toxique: énormément de gens bump lors que l on drift le chat audio est une bonne idée mais énormément de gens insulte ou clash ou qui font des bruit extrêmement
désagréable il faudrais créer un systeme de bannissement cependant… Il y a énormément de voiture légendaire, le système des pièces mécaniques est très fun il y a une possibilité de custom énorme ce jeu peu extrêmement plaire au fan d automobile japonaise/legandaires voir exotiques
par RacerStreet61
Manque un mode solo car en multi c'est désertique