Nom de la société: Foxie Ventures LLC
À propos: Les terres sauvages sont un monde RPG dangereux, où les animaux de la forêt
protègent leur territoire en chassant. Pendant des siècles, les meutes de
loups ont dominé la chaîne alimentaire, en maintenant l'ordre naturel, menés
par leur alpha, le dernier loup géant.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Foxie Ventures LLC
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Wolf Tales
Politique de confidentialité: https://www.foxieventures.com/privacy
Developer: Foxie Ventures
https://www.foxieventures.com/terms
par L.H.🐄
Bonjour, à la suite de nombreuse plainte sur le fait que le jeu est en anglais, je vous annonce que j’ai trouvé le moyen de le mettre en français.
Il faut aller dans les icônes en bas de votre écrans. Il y a celle de récompense, celle de clans, etc. Il y a aussi celle des réglages. Si vous cliquez dessus, vous trouvez une page pour les réglages. La vous pouvez choisir votre langue...
Pour le + :avis personnels.
En fait, il n’y en a qu’un : mon jeu crach et je ne peut plus y accéder je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est (peut être )mon iPad mais si c’est le jeu qui beug, j’aimerais bien que ce problème soit régler.
Merci.
par Superzoobsteuse!!!!
Point négatifs
1 : C’est dommage qu’il est pas plus d’animaux ( J’aurais penser à par exemple des oiseaux ou des reptiles)
2 : Un système de chasse aurais était pas mal aussi
3 : Faire plus de skins aussi ( Renard Kitsune Dragons chinois…)
Point positifs
1 : Les personnages sont vraiment bien réalisés
2 : La carte est assez belle
3 : Ce jeu est pleine d’aventure !
Questions
1 : Est-ce-que ce jeu reprend le même concept que Wildcraft ? ( Pour ce qui ne connaisse pas Wildcraft est un jeu avec plein d’animaux et de quêtes)
2 : Est ce que plus de carte sortiront ?
3 : Plus d’animaux ? ( Oiseaux reptile marsupiaux….Je l’est déjà dit je crois )
4 : Est ce que de nouveaux animaux à battre sortiront ? ( Encore 😂 )
Mon avis
Ce jeu est bien fait avec quelques petits problèmes pas bien graves mais toujours embêtant. Les animaux sont Ben faits ainsi que la carte d’ailleurs…J’aime ce jeu il est bien fait !
par Coeur De Brume
Très bon jeu !
On est en multijoueurs et on peut se mettre en amis et tout et tout...
Bref, passons droit au but !
Le truc c’est que on peut pas créer notre propre famille et d’accord on peut faire un clan ect... MAIS on est TOUT LE TEMPS en mode multijoueurs....😓
C’est bien mais par fois j’aimerais bien être seul.... 😔