Dessine et Grimpe Avis
Publié par Voodoo on 2026-04-24🏷️ À propos: .
Je veux bien supporter les devs et leur devoir quelques visionnages de pub.
Mais lorsque vous refusez un avantage pour ne pas regarder de la pub et que l’on vous en affiche quand même une de 30s ... je dis non. 😆
Là pub n’est pas souvent présente mais systématique à chaque partie (et elles sont très courtes). Dommage le jeu ne veux pas les plus de 3€ pour ne pas avoir de publicité.
Des jeux bien plus complet sont à a peine 1€ ... 🤕
Ce jeu est cool il a juste besoin de plus de niveau de difficulté mais bon a près on peut améliorer sa technique en faisants les mêmes niveau mais au bout d'un moment on se lasse c'est comme sa
Sa nous plait quelque temps et on se lasse.
Le deuxième soucie c'est qu'il y a trop de pub c'est pas possible Tour les 2 secondes y'a une pub et Kai une astuce pour pas gâcher son argent pour supprimés les pub il faut tout simplement mètre en mode avion.✈️
Ps: merci d'avoir lus ce commentaire de 3 km 😂
J’ai payé et il y a toujours des pubs grosse arnaque
C’est bien mais pas génial
J’ai beaucoup d’application mais elles sont 10 fois mieux
Mais il ne faut pas abuser
Et elle est bien quand on s’ennuie surtout en temps de confinement et au niveau de pub il y a pire ce n’est pas la mer à boire j’encourage les créateurs car je pense qu’il peuvent faire beaucoup mieux et si on me demandais de la noter sur dix je dirais
6/10 mais se sont met goût car je pense que crée une appli c’est très dur et pour la qualité on peux faire beaucoup mieux mais c’est un bon début et pour ceux qui liront mon commentaire et bien mon résumé est :on peut faire beaucoup et donc je vous encouragent ou je t’encourage à améliorer quelques détails mais sinon bravo et sachez que ce n’est pas mal et voilà ce que perso je pense de cette aplli !Moi perso je pense qu’il ne faut pas bléser les créateurs car ce n’est pas du jour au lendemain qu’on ce décide de faire une appli bravo et au revoir !
Il y a beaucoup de pub et quand je met le mode avion ou que j’enlève le wifi le jeux me dit que il n’y a plus de connexion donc je ne peut pas jouer
C’est un bon jeu mais il y a un peu trop de pub, je vous conseille donc de vous mettre en mode avion pour réduire ou ne plus avoir de pubs 😁
Bien mais trop de publicité c’est incroyable
L’idée est bien, on peut jouer en mode avion et le jeu reste gratuit.
Un peu répétitif, pourrait s’améliorer en diversifiant le style de course et le décor.
Par contre, il y a un bug très dérangeant, le jeu s’arrête et se ferme en pleine course, et le développeur a eu la très mauvaise idée d’ enlever 100 pièces d’or comme si c’était un rage quit, j’en suis déjà à 700 pièces perdues...
Bonjour alors déjà je m’adresse aux futurs joueurs, je vous conseille ce jeu simplement il y a beaucoup de pub je vous conseille alors de jouer en mode avion.
Maintenant je m’adresse à voodoo, ce jeu est très bien il n’y a pas beaucoup de défaut mais beaucoup de pub. Est ce possible dans une prochaine mise à jour de mettre moins de pub svp ?
Alors hormis les pub qui ne sont pas un problème quand on désactive la connection est ce que ce serait possible d’ajouter un mode multi-joueur pour jouer contre des gens du monde entier prochainement ?
A chaque fin de partie il y’a une pub, y en a marre, a part le reste j’aime bien .
C’est super mais les niveaux pourraient être un peu plus long, ce serait également cool si les skins à débloquer soient moins chers, quand on arrive au début du jeu on doit payer 1k pour avoir le tout premier skin, c’est un peu de l’arnaque, surtout qu’on gagne en moyenne par niveau 35 euros, moi je trouve ça vraiment trop cher pour un début. Et aussi, ce serait bien d’ajouter un mode multijoueur pour jouer contre de vraies personnes, ou alors contre des amis. Et qu’il n’y ait pas besoin de Facebook pour ajouter des amis et jouer contre eux, car je n’ai pas Facebook et c’est une perte de temps de l’installer pour un jeu.
Donc, pour récapituler, il faudrait :
-des niveaux plus longs
-gagner plus d’argent à la fin d’un niveau
-des skins moins chers
- un mode multijoueur
Voilà ! 😁
Ce serait mieux si il y avait moins de pubs et plus de niveau différants
Ce jeux est vraiment bien mais es-que les niveaux pourrait être un peu plus long s’il vous plaît, sinon en mode avion il y’a 0 pub
Bien mais trop de pubs
Très très bien j’adore jouer à se jeu il est vraiment bien est si vous voulez pas de pus enlever la wifi ou m’être le mode avion marche aussi
J aime beaucoup se jeux malgré que je ne sais pas si il y a un mode multijoueur et de plus il est peu possible d alller a 20
J’aime beaucoup DessineetGrimpe mais il y a beaucoup trop de publicités quand je dis trop c’est presque à chaque fois qu’on a fini de faire une partie
J’adore ce jeux le concept est super mais ses dommage que il y a trop de pub la plus part jeux cool on trop de pub alors svp ne mettez pas trop de pub comme sa sa deviendra un jeux cool avec pas de pub svp sinon le jeux est super
Le jeux est très bien mais il a trop de pub mais c’est pas les pub qui vont pas me faire aimer
Dessine et Grimpe est très sûre à utiliser.
Score de sécurité JustUseApp pour Dessine et Grimpe : 98.4/100.
Cette évaluation se base sur notre analyse NLP de 19,440 avis d’utilisateurs.
Combinée à la note moyenne du store de 4.5/5.
Dessine et Grimpe semble authentique et fiable.
Nos modèles NLP estiment la fiabilité. Score de fiabilité JustUseApp pour Dessine et Grimpe est 98.4/100.
Cette conclusion se fonde sur l'analyse de 19,440 avis d’utilisateurs.
Course la plus drôle que vous ayez jamais jouée. Dessinez vos jambes pour gagner la course. Tout dessin vous fera courir. Lorsque vous êtes coincé, vous pouvez dessiner une autre forme pour passer. .