Nom de la société: Francis Entereso
À propos: You versus hundreds of bad guys? But you're just one man!
Tap right when the
opponent is on your right. Tap left when the opponent is on the left.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Francis Entereso
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de One Man
Politique de confidentialité: https://www.francisisfine.com/oneman-privacy-policy
Developer: Francis Entereso
par Mais Révolutionaire
Tout d’abord, les points positifs : le jeu est amusant, relativement addictif et parfait pour faire passer le temps. Les bruitages sont faits artisanalement mais collent bien au style cartoon du jeu, de ce côté là rien a dire.
Cependant, le jeu souffre à mon avis d’un manque de lisibilité, c’est-à-dire qu’on ne sait pas toujours de quel côté l’ennemi le plus proche se trouve, par exemple lorsqu’ils arrivent des 4 cotés en même temps. De plus, il y a un petit temps de réaction, qui serait passé inaperçu dans un jeu de type gestion mais qui est très pénalisant ici, quand on tapote l’écran jusqu’à 10 fois par seconde. Je ne compte plus les fois où je suis mort car je pensais que l’ennemi le plus proche était à droite alors que le jeu le considérait comme déjà mort (mais ne l’avait pas encore affiché comme tel) et que je devais taper à gauche...
Enfin, je trouve les prix des items trop chers pour un jeu de type « passe-temps » : une endurance supplémentaire (un consommable qui s’active dès que vous mourrez) coûte 2500 pièces, disparaît dès que vous mourrez une fois ; de l’autre côté, vous gagnez une pièce par ennemi tué, donc en moyenne 300 à 400 par partie (lorsque vous faites une bonne partie, il arrive souvent de mourir bêtement au 20e à cause du manque de lisibilité mentionné plus haut, et dans ce cas c’est 20 pièces...) Et je ne parle même pas du prix des autres personnages débloquables : 50 000 pièces ??? Et ça monte jusqu’à 250 000 ???
Je n’ai ni le temps ni l’envie de try hard et de passer des heures sur un jeu de type passe-temps, et je trouve ça ridicule d’afficher des prix aussi élevés en comparaison de ce que l’on gagne en jouant.
Bref, ce jeu est sympa et distrayant, mais reste, de par son manque de lisibilité et ses temps de réactions, au rang de jeu pour tuer le temps dans le métro. Or les prix d’absolument tout sont calculés comme pour un triple a sur lequel vous voudrez passer vos après-midis, ce qui n’est pas mon cas. La qualité n’est malheureusement pas à la hauteur des ambitions des devs, et ça rend la progression trop lente et douloureuse pour y trouver du plaisir.
C’est dommage, ce jeu avait du potentiel...
Néanmoins, je vous conseille de lui donner sa chance, c’est gratuit et peut-être que ça vous plaira plus qu’a moi
par IDRAY66
Le jeux est bien mais manque de contenue :(
par Plemonr
le jeux crash vers score de 107