J'aime beaucoup votre application. J'ai longtemps cherché une application aussi fluide et concise pour les recherches. Néanmoins, j'ai quelques suggestions importantes :
Sur la page d'accueil, il y a une petite notification en bas à gauche qui affiche, par exemple, "photo de Justin Bieber" ou "photo de Leonardo da Vinci". Je ne comprends pas vraiment son utilité, mais elle n'est pas obligatoire, alors donnez-nous la possibilité de la supprimer.
De plus, vous permettez déjà d'éditer notre liste de contrôle avec les raccourcis URL, la protection de suivi, les remarques, etc. Mais il serait également utile de pouvoir les organiser dans l'ordre que nous souhaitons. Aussi, je pense que vous pouvez améliorer les icônes de la section "meilleurs sites".je trouve que les icônes actuelles ne sont pas esthétiques, elles semblent bâclées. Je vous suggère de les améliorer en utilisant les véritables icônes de ces applications, car celles actuellement présentées par l’interface de NavigateurRedApp ressemblent à des dessins.
De même, donnez-nous la possibilité de pouvoir changer le papier peint avec d’autres images tout comme c’est possible avec les fonds d’écrans. ainsi, que de pouvoir modifier les photos que nous voulons ajouter en fond d’écran. car l’image s’affiche toujours gaillardement.
Ce ne sont que quelques suggestions, à part cela, l'application est superbe et j'espère que vous prendrez ces remarques en compte pour l'améliorer!