Je trouve que ce jeu est un très bon jeu, très addictif, je dois l’admettre, mais qui reste très divertissant pour faire passer le temps.
Petit bémol, j’ai installé ce jeu il y a de cela quelques jours et j’ai déjà tous les étages développés (niveau 1000 et quelques) et au niveau maximum. J’ai commencé à leur donner du prestige, car c’est le seul moyen de continuer à progresser, mais encore, ici, il y a un problème.
Lorsque l’on fini le jeu, le seul moyen de progresser est de donner du prestige à ses étages (quand ils sont niveau 50, les faire repasser niveau 1 mais avec plus de puissance, action réalisable environ 10 fois par étage je crois).
Le problème, c’est que pour leur donner du prestige, le seul moyen est de regarder une publicité, sans alternative, ce qui est pénible dans deux directions.
La première, c’est que c’est très pénible, de regarder des dizaines et des dizaines de publicités pour progresser.
La deuxième, c’est qu’une fois que l’on a fini les étages et les améliorations, il n’y a plus d’endroit où dépenser son argent, ce qui est pénible car c’est la seule ressource du jeu.
Dans l’ensemble, je trouve que ce jeu est un très bon jeu, très calme et addictif, mais qu’il se finit trop rapidement et qu’on se retrouve vite coincé.
Cordialement,