Nom de la société: NextNinja Co.,Ltd.
À propos: .
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of NextNinja Co.,Ltd.
par DaDouFreddy
J’adore les gachas, et celui-là est vraiment pas mal avec énormément de crossover. J’ai commencé récemment avec Overlord, j’ai étais impulsif et j’ai acheté pour plus de 200euros pour presque rien avoir eu.. j’aurais dû reroll mais maintenant trop tard. La version française serait la bienvenue ! Ça va que je comprends un minimum l’anglais mais des fois c’est vraiment compliqué surtout avec tous les mécanismes du jeu 😅 Édit 4 mois plus tard: J’adore toujours autant, devenu fidèle au pass, j’ai toujours du mal avec certains boss.. Sur internet quasiment aucun tuto français, j’arrive pas à comprendre les explications de certains anglais et celles du jeu encore moins..
Avec une mauvaise connexion il est compliqué de faire les mises à jour, des erreurs surviennes régulièrement et il faut recommencer le téléchargement a zéro..
Jeu capricieux qui crash tout seul assez souvent malgré un téléphone dernière génération.
M’enfin ça reste un bon jeu MAIS Il me faut Vraiment une version🇫🇷FRANÇAISE🇫🇷S’IL VOUS PLAÎT 🙏
sans ça j’arrive pas à Farmer correctement, je comprends mal l’anglais et parler en multi à des anglais ça m’aide pas !
par ALAWARBA!
Sincèrement je trouve que le jeu est… un peu banale, un gâcha certes mais un gâcha qui est mieux fait que les autres a mon goût .
Je vais pas parler de graphisme et d’histoire car Bha… quand t dans un gâcha avec un boutton « skip » et que l’histoire n’a aucun impacte sur la suite de l’aventure (écouter l’histoire c’est juste pour le lore et pas des indices pour faire certaines choses comme dans « Another Éden »), le gacha est un peu vénère (fait réelle : j’ai claqué 15 invoque de suite, même plus enfaite avec les récompense d’anniv, je n’ai meme pas eu UN perso banner donc perso mis en avant ce qui est triste), t’as l’impression qu’on te donne toujours les memes perso sans cesse, bas de gamme, sachant que d’autre perso bas de gamme existe mais vraiment meilleurs dans certain domaine mais tu ne l’aura jamais alias Soniji, bon je l’ai eu récemment avec les inv gratos 5 étoile ou il y a un peu tout les perso dedans (pas les tickets degue)
Ensuite les combats difficiles sont vrmt chaud si t’as pas un perso précis qui te sauve ou un perso top tier complètement broken
Bref en résumer … reroll bien frero
par Radeklele
Quand vous voulez pour mettre la Fr en 1 an il serait temps