Nom de la société: Mikhail Prysiazhniy
À propos: Croissez aussi vite que vous le pouvez !
Jeu en ligne multijoueur dans lequel
vous incarnez un blob qui consomme littéralement tout ce qui se trouve sur son
chemin !
Commencez le jeu en étant un blob minuscule et mangez les plus
petits pour grandir rapidement. Il faut beaucoup d'efforts pour survivre, car
vous devez éviter les attaques des blobs plus gros, qui veulent aussi vous
manger.
Les options de contact suivantes sont disponibles: Informations sur les tarifs, assistance, aide générale et rapports d'informations / de presse (pour accéder à la réputation). Découvrez les options les plus rapides pour résoudre vos problèmes de service client.
NOTE: If the links below doesn't work for you, Please go directly to the Homepage of Mikhail Prysiazhniy
Courriel: [email protected]
WebSite: 🌍 Visiter le site Web de Blob.io
Politique de confidentialité: http://blob-devour.blogspot.com/2017/08/privacy-policy-this-policy-will-explain.html
Developer: F0RIS
par Marius_ppl
Il n’y a pas un mode ou je n’ai pas de problème, ex en self Feed quand je comence au bout de cinq seconde le bouton pour se donner de la masse s’arrête. C’est cool qu’il y est autant de modes mais il faudrait régler les nombreux problèmes ... Et un dernier truc, les pubs... c’est l’enfer, je ne peux pas enchaîner deux parties sans être bloqué par les pubs.
par DarkFire-YT
Tout se passait bien jusqu'a ce que je passe en mode (fps) et la je ne voyait plus les skins quand j'ai enlevé le mode fps ! dommage le jeu était bien...
par Un Mec énervéeeeeeeeeee
J’adore vraiment ce jeu mais je ne peux mettre seulement 3 étoiles car il y a des choses qui gâche le jeu:
-trop de pub et cela te désavantage en self feed car quand tu a gagner la partie et que le serveur restart et bien tu te tape une pub de 5 seconde et les autre peuvent devenir hyper gros
-parfois mon compte est déconnecté quand j’arrive sur le jeu je ne sais pas pourquoi ??
-on ne peut pas bien voir les ennemis quand on est gros notamment en self feed ou en crazy ce qui fait que tu te split en pansant être safe et ils sorte de nul par et te mange
-dernier petit truc quand je rédige cet avis je n’arrive ni à me connecter à mon compte ni à me connecter aux serveurs du jeu pour jouer je ne sais pas pourquoi