Avec notre timeline enrichie, suivez les derniers débats dans les commentaires de SOFOOT.com et sur les réseaux sociaux : vous avez accès depuis la page d’accueil de l’application aux meilleurs commentaires de la communauté, ainsi qu’aux publications qui ont fait vibrer tous les internets.
Pour personnaliser les annonces publicitaires affichées dans l'application, il vous sera demandé d'autoriser l'application à accéder aux informations de localisation de votre téléphone.
Pour ne rien rater de l’actu chaude de votre sport préféré, l’application pourra vous envoyer des notifications push.
Tout ça sans avoir à vous créer un compte et suivre votre belle-mère sur Facebook ou liker les photos Instagram de hipsters de François-Xavier, le mec de la compta.
L’application SO FOOT vous informe en temps réel sur toute l’actu du foot mondial en quelques mouvements de pouce.
Lisez nos brèves ou nos papiers plus longs, suivez les résultats et classements de votre équipe préférée (et de celle que vous détestez).
Les 10 premiers rapports de bugs (*) reçus sur cette adresse mail permettront à leurs auteurs de gagner un abonnement digital d'un an à un des magazines du groupe SO PRESS (via notre application ).
Si vous voulez remonter un bug, ne les envoyez pas via le formulaire de notation de l'appli dans le store.
Commentez, débattez, votez pour vos commentaires préférés directement depuis l’application.
Envoyez plutôt un email à [email protected] et nous vous répondrons très rapidement.
Mais sans en abuser : jamais plus d’une notification par jour, même si Zidane, Maradona et Benjamin Nivet venaient à décéder le même jour.
*: si le bug n'a pas déjà été remonté par une autre personne auparavant.
Promis.