L’application l’Alsace permet de suivre le sport avec la Ligue 1 et 2 de football, l’actualité de l’ASPTT Mulhouse en volley, du FCM foot, des hockeyeurs mulhousiens des Scorpions, du SR Colmar, ou encore de la SIG en basket, le Tour d’Alsace, du semi-marathon de Mulhouse et du Sélestat Handball Club.
L'application de L’Alsace, vous permet d’être informé sur l’actualité des principales villes d’Alsace, de Mulhouse à Strasbourg, en passant par Sélestat, Colmar, Guebwiller, Thann, Saint-Louis, Altkirch ... , et l’ensemble des 883 communes couvertes par les journalistes de L’Alsace.
Avec les toutes nouvelles Unes Locales, vous choisissez votre page d’accueil, qui intègre les informations qui vous concernent le plus directement.
L’abonnement est automatique reconduit chaque mois, sa gestion et son renouvellement peuvent être gérés en toute simplifié à partir des réglages de votre compte iTunes.
Gardez ainsi le lien en temps réel avec toute l’actu de votre région.